2 photos
Voir le diapo
C'est le 23 mars que Batman V Superman sortira au cinéma. Et à en croire les premiers retours, le film porté par Henry Cavill et Ben Affleck est déjà prêt à battre tous les records.

C'est sans aucun doute le combat du siècle et il faut croire que l'affrontement entre Batman et Superman fascine déjà de nombreux spectateurs. En effet, alors que Batman V Superman réalisé par Zack Snyder sortira le 23 mars prochain sur nos écrans, le film porté par Henry Cavill et Ben Affleck est déjà prêt à exploser tous les records.

Batman V Superman, un film très attendu

Comme le dévoile Deadline, ce long-métrage - qui lancera notamment la Justice League, aurait déjà récolté entre 20 et 25 millions de dollars rien qu'en pré-vente de billets de cinéma . Un chiffre aussi impressionnant que prometteur, puisque de nombreux analystes estiment désormais que cette bataille épique pourrait flirter avec le succès de The Dark Knight Rises, qui avait récolté 160,9 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation aux USA.

Déjà un record pour les super-héros ?

Et si cette info est aussi importante, c'est parce qu'avec un si gros chiffre, Batman V Superman pourrait tout simplement décrocher le record du plus grand lancement d'un film à Pâques et au mois d'Avril aux USA. Rien que ça.

En même temps, quand on voit ce GIF, difficile de ne pas craquer... Vivement.

Batman v Superman : gif
Batman v Superman : gif
Batman v Superman : Dawn of Justice
Man of Steel 2 : Superman bientôt de retour dans une suite ?
Batman V Superman : la version longue va vous réconcilier avec le film
Justice League : logo, synopsis, méchants... le film se dévoile
Batman V Superman : les effets spéciaux du film montrent que Ben Affleck a menti !
voir toutes les news de Batman v Superman : Dawn of Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème