Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suicide Squad : la bande-annonce
Le grand jour est arrivé ! Suicide Squad sort enfin en salles ce mercredi 3 août. Les super-méchants de DC Comics se rassemblent dans un film forcément badass. PureBreak l'a vu et voici pourquoi il ne faut pas le manquer.

Après les super-héros, ce sont les super-méchants qui se serrent les coudes. Dans Suicide Squad, les pires bad-guys vont se rassembler pour faire face à une terrible menace. Au programme ? Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang ou encore le Joker.

Un vent de fraîcheur

Et ça fait de bien de voir des nouveaux visages ! Dans les films de super-héros, il est plutôt rare de découvrir de nouveaux personnages. Comme avec Les Gardiens de la Galaxie, Suicide Squad réussit à apporter un vent de fraîcheur grâce à ces personnages pour la plupart inconnus du grand public (mis à part le Joker bien sûr).

Suicide Squad : Magot Robbie en Harley Quinn
Suicide Squad : Magot Robbie en Harley Quinn

Des guest-star au programme

Les autres personnages connus de l'univers DC ne sont pas oubliés. On y retrouve Batman, le nouveau Flash et même Superman est mentionné. Normal puisque Suicide Squad se déroule dans la continuité de Batman v Superman : l'aube de la justice. Restez dans votre siège jusqu'à la fin, une scène post-générique est aussi au programme. De quoi teaser encore plus l'arrivée de Justice League le 15 novembre 2017.

Un Joker plus grand que nature

L'un des personnages les plus attendus du film, c'est évidemment Jared Leto dans le rôle du Joker. Après l'interprétation applaudie de Heath Ledger qui a reçu en 2008 un Oscar posthume du meilleur second rôle pour The Dark Knight, l'acteur lui aussi oscarisé (pour Dallas Buyers Club en 2014) est-il à la hauteur ? En tout cas, il est complètement dérangé et offre une performance très différente de celle de son prédécesseur.

Suicide Squad : Jared Leto en Joker
Suicide Squad : Jared Leto en Joker

Une BO au top

On s'en doutait après les premières bandes-annonces et ça se confirme : la bande-originale de Suicide Squad est énorme ! Entre Skrillex, Twenty One Pilots, Imagine Dragons ou encore la reprise de Bohemian Rhaspody par Panic! at the Disco, le film est aussi un plaisir pour les oreilles.

Pour encore plus de Suicide Squad, rendez-vous ce soir dès 18h sur le compte Snapchat de PureBreak pour suivre en direct de Londres l'avant-première du film. Rendez-vous sur purebreakoff !

Retrouvez PureBreak sur Snapchat : purebreakoff
Retrouvez PureBreak sur Snapchat : purebreakoff
Suicide Squad
Suicide Squad 2 : la suite aura un "nouveau ton" et sera "très différente"
Suicide Squad 2 : viré par Marvel, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) débarque chez DC
Suicide Squad : l'étonnante révélation du réalisateur sur le Joker de Jared Leto
Suicide Squad : l'étrange confession de Jared Leto sur le film
voir toutes les news de Suicide Squad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème