Il va y avoir du changement dans la saison 4 de Narcos attendue pour 2018 sur Netflix. Après de nombreuses rumeurs, la plateforme a annoncé le départ de Pedro Pascal, star de la série, et annoncé l'arrivée de deux nouveaux acteurs. PRBK vous en dit plus !

Très populaire en France et dans le monde entier, Narcos reste l'une des séries phares de Netflix. Renouvelée pour une saison 4, la série va prendre un nouveau risque. Après le départ de Wagner Moura qui jouait Pablo Escobar à la fin de la saison 2, c'est Pedro Pascal aka Javier Peña qui fait ses adieux.

Pedro Pascal quitte Narcos

La fin de la saison 3 de Narcos laissait planer le doute sur le futur du personnage joué par l'acteur révélé dans Game of Thrones. Après la fin de sa mission, lassé des actes qu'il pu commettre, Javier Peña semblait prêt à tout arrêter. Et ça se confirme donc aujourd'hui : Pedro Pascal ne sera pas au casting de la saison 4 de Narcos dont le tournage vient de débuter.

Michael Peña et Diego Luna pour le remplacer

Mais Netflix n'a pas perdu de temps pour annoncer le nom de son remplaçant. Ce sont deux acteurs qui viendront combler le vide : Michael Peña et Diego Luna. Le premier est bien connu des fans de cinéma. On a pu le voir dans American Bluff, Ant-Man ou encore dans Seul sur Mars. Quant à Diego Luna ? Originaire du Mexique, il s'est fait connaître en 2001 dans le film d'Alfonso Cuaron Y tu mama tambien et tenait l'un des rôles principaux de Rogue One, spin-off de Star Wars sorti en 2016.

Netflix a aussi dévoilé que cette saison 4 de Narcos se déroulera en intégralité à Mexico City au Mexique. Le tournage a déjà débuté et les nouveaux épisodes devraient être mis en ligne l'an prochain. Avant le tournage, un membre de l'équipe qui faisait des repérages a été tué. Un drame qui n'a pas empêché les équipes de poser leurs valises dans la capitale du pays.

Netflix
Undiz x Netflix : une collab stylée aux couleurs de La Casa de Papel
White Lines : pas de saison 2 pour la série de Netflix ? Une actrice donne son avis
All Together Now : Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau teen movie
Work It : Sabrina Carpenter danse-t-elle vraiment dans le film Netflix ? Elle répond
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème