Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Narcos saison 4 : un membre de l'équipe tué au Mexique
Narcos saison 4 : un membre de l'équipe tué au Mexique
Narcos est en deuil. D'après les autorités Mexicaines, un membre de l'équipe de la série de Netflix a en effet été tué au Mexique durant la préparation de la saison 4.

Un membre de l'équipe de Narcos tué au Mexique

Quand la réalité dépasse la fiction... Comme l'ont annoncé les autorités Mexicaines, Carlos Muñoz Portal - un scout de Narcos chargé de trouver de nouveaux décors pour le tournage de la saison 4 - a en effet été abattu de plusieurs balles alors qu'il était dans sa voiture à San Bartolo Actopan (Mexique) le 11 septembre dernier. Et si la police piétine actuellement dans son enquête à cause du manque de témoins, ce meurtre pourrait avoir quelques conséquences sur l'avenir de la fiction de Netflix.

Quel avenir pour la série ?

A en croire les informations de Variety, tandis que la saison 4 de Narcos est censée s'intéresser au Cartel de Juárez au Mexique, la plateforme et les producteurs réfléchiraient désormais à quitter le pays et à retourner en Colombie afin de poursuivre la série. Difficile de savoir si ce changement de pays aura également des conséquences sur l'histoire à venir (doit-on voir dans cet assassinat un signe qu'elle est mal perçue au Mexique ?), mais l'ambiance s'annonce pesante sur les plateaux.

Scout très respecté dans son milieu, Carlos Muñoz Portal avait notamment travaillé sur de nombreux films Hollywoodiens à succès comme James Bond Spectre, Apocalypto ou encore Fast and Furious 4, mais également pour un petit film français... Sur la piste du Marsupilami.

Netflix
Ghost in the Shell, Levius, Saiki Kusuo no Ψ Nan... Netflix dévoile ses anime originaux
Baby : une saison 3 est-elle possible ?
Flocons d'amour (Let it Snow) : la bande-annonce du film de Noël de Netflix avec Kiernan Shipka
Mortel : Netflix dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série fantastique française
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème