Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Narcos saison 4 : Pedro Pascal absent de la suite ? C'est possible
Narcos saison 4 : Pedro Pascal absent de la suite ? C'est possible
Pour la saison 4 de Narcos, les créateurs pourraient prendre une direction totalement différente. Et malheureusement pour Pedro Pascal, ils pourraient alors décider de se passer de son personnage. Attention spoilers.

Lorsque Netflix a renouvelé Narcos pour une saison 3, la plateforme en a également profité pour commander une saison 4. Toutefois, si la série est désormais sûre de revenir l'an prochain sur nos écrans, Pedro Pascal ne sait toujours pas de quoi son avenir est fait. Interrogé sur son futur dans la série, l'interprète de Javier Pena a en effet confessé être dans le flou actuellement.

Pedro Pascal absent de la saison 4 de Narcos ?

D'après le comédien, les créateurs de Narcos sont encore très secrets sur le sujet et réfléchissent toujours aux futures intrigues : "Ils étaient très transparents avec moi pour les saisons 1 et 2, mais la série est ensuite devenue plus énorme. Donc je ne sais pas, c'est entre leurs mains. Je n'ai absolument aucun contrôle là-dessus. C'est quand j'ai reçu le scénario de la fin de la saison 2 que j'ai vu que je n'étais pas encore viré. Ils m'ont même posé de questions sur Cali. J'étais en mode 'Oh put*in, ça veut dire que je reviens ?' et ils m'ont répondu 'Bah oui, personne ne t'a rien dit ?'. Donc je ne pense pas qu'ils me laissent à l'écart des décisions créatives, mais je pense qu'ils sont actuellement en train de réfléchir à comment aborder au mieux ces nouveaux mondes."

Une histoire complètement différente ?

Une décision que comprend parfaitement Pedro Pascal, même si elle le rend nerveux. Et pour cause, avec ces nouveaux mondes rien ne dit que la saison 4 de Narcos suivra la même histoire : "Ils pourraient très bien se rendre en Afghanistan ou remonter dans le temps pour assister à la guerre de l'opium. On est tous un peu nerveux parce que Warner Moura [l'interprète de Pablo Escobar] était un acteur incroyable [le personnage a finalement été tué dès la saison 2, ndlr]. Le truc, c'est que la série s'intitule 'Narcos', donc elle s'intéresse à toutes ces guerres de drogue. Ça dure depuis des siècles. C'est de ça qu'il s'agit. Donc ils peuvent aller absolument partout." Et on ne va pas se le cacher, voir la série explorer de nouveaux territoires apporterait un vent de fraîcheur plutôt cool et nécessaire pour éviter la routine... Désolé Pedro Pascal.

News
essentielles
sur le
même thème