Narcos renouvelée pour une saison 3
Narcos renouvelée pour une saison 3
Javier Pena n'est pas près de se reposer. Après Pablo Escobar, l'agent de la DEA devrait partir au Mexique afin d'affronter de nouveaux trafiquants de drogue dans des saisons 3 et 4 de Narcos.

Narcos déjà renouvelée

C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir à de nombreux fans, Narcos n'a pas dit son dernier mot. Si Pablo Escobar a finalement fait face à son célèbre destin lors du final de la saison 2, Netflix vient en effet de commander deux saisons supplémentaires (la 3 et la 4). Une surprise ? Pas réellement. Comme on pouvait le découvrir lors du dernier épisode en date, l'agent de la DEA Javier Pena (incarné par Pedro Pascal) semblait déjà prêt à affronter un nouveau gang surnommé le Cali Cartel.

Direction le Mexique

Et ce n'est pas Eric Newman (producteur exécutif) qui nous contredira, puisqu'il a confié à EW : "Le final tend évidemment vers ça. Cette série a toujours été centrée sur la cocaïne. On a volontairement évité de nommer cette série "Pablo Escobar" ou "Medellin". De la même façon que Ben Laden a engendré ISIS, Medellin a engendré Cali qui a engendré les Cartels Mexicains. Même s'ils ont existé en même temps, c'est bien Cali qui a permis aux Mexicains de se lancer dans la cocaïne, qui était un bien meilleur business que l'héroïne."

Résultat, à en croire le producteur, si "il y a encore beaucoup d'histoires à traiter en Colombie", c'est bien le Mexique qui devrait être au centre des nouvelles intrigues l'an prochain.

News
essentielles
sur le
même thème