Wagner Moura, Boyd Holbrook et Pedro Pascal vous ont bluffé dans la saison 1 de Narcos ? Bonne nouvelle, Netflix vient d'annoncer le renouvellement de la série pour une saison 2. Et à en croire les premières infos, il y aura du changement. Attention spoilers.

Une semaine seulement après son lancement sur Netflix, la saison 1 de Narcos - nouvelle création originale, semble avoir mis tout le monde d'accord. Il faut dire qu'en plus d'une photographie incroyable et des interprétations impressionnantes, cette série nous offre une version au point de vue différent et fascinant de l'histoire entourant Pablo Escobar et le trafic de cocaïne en Colombie.

Le cartel de Cali au coeur de la saison 2 de Narcos

Résultat, comme on pouvait s'en douter, le site vient d'accorder une saison 2 à la série de Chris Brancato, Carlo Bernard et Doug Miro. Et si on ne sait pas encore combien d'épisodes seront programmés, ni ce que nous réservent réellement les scénaristes, José Padilha (producteur) a toutefois lâché une petite info à Télérama sur les contours de cette nouvelle année : "Il y sera toujours question du trafic de cocaïne, mais les personnages principaux vont changer. Le cartel de Cali ne sera qu'au second plan en saison 1, mais au coeur de la saison 2. Le sujet restera le même, mais le contexte changera." Prometteur.

Un premier teaser

De plus, s'il faudra prendre son mal en patience et compter les jours jusqu'à la rentrée 2016 avant de pouvoir découvrir les nouveaux épisodes, Netflix a déjà mis en ligne un petit teaser. On n'y apprend pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien...

Rendez-vous sur le site de Netflix pour plus d'informations sur les programmes.

News
essentielles
sur le
même thème