Plus que quelques jours de patience avant la sortie de Kingsman : le cercle d'or au cinéma ! Dans ce deuxième volet, Eggsy joué par Taron Egerton va croiser la route de nouveaux personnages. PRBK vous les présente !

Tequila

Avec Tequila, ça ne rigole pas ! Premier Statesman à croiser la route d'Eggsy et Merlin, le personnage s'avère redoutable et très doué pour manier les armes. De quoi effrayer nos Kingsman ! Avec son côté tête brûlée et son caractère bien trempé, Tequila est, selon son interprète Channing Tatum, le "petit dernier de la bande, le gamin à problèmes".

Son arme favorite : un fusil de chasse.

Channing Tatum dans Kingsman 2 : le cercle d'or
Channing Tatum dans Kingsman 2 : le cercle d'or

Whiskey

Chapeau de cowboy sur la tête et moustache, pas de doute, c'est bien Whiskey ! Comme sorti tout droit du far-west, le personnage va s'avérer être un véritable allié pour Eggsy et Whiskey. Un rôle qui va comme un gant à Pedro Pascal que l'on a découvert dans Game of Thrones. "C'est le côté canaille qui m'a plu chez Whiskey. C'est un homme qui vit toujours sur le fil. Il a une logique très terre-à-terre." explique l'acteur.

Son arme favorite : le lasso.

Pedro Pascal dans Kingsman 2 : le cercle d'or
Pedro Pascal dans Kingsman 2 : le cercle d'or

Ginger Ale

Chez les Statesmen aussi il faut un expert en technologie ! Et c'est Ginger Ale qui tient ce rôle de "Merlin au féminin". Douée avec les ordinateurs mais pas que, elle est nécessaire pour la réussite des missions. Un rôle particulièrement intéressant pour Halle Berry. "Je n'avais encore jamais joué de grosse tête super branchée technologie !" a confié l'actrice qui tease aussi un côté "dangereux" chez Ginger Ale. Les ennemis n'ont qu'à bien se tenir.

Son arme favorite : la science.

Kingsman 2 le cercle d'or : Halle Berry est Ginger Ale
Kingsman 2 le cercle d'or : Halle Berry est Ginger Ale

Poppy

Avec des Kingsmen et Statesmen au top, il fallait une méchante à la hauteur ! C'est Julianne Moore qui incarne cette bad girl prénommée Poppy. Trafiquante de drogue, elle a dû s'exiler afin de mener son opération loin des Etats-Unis et va monter un plan machiavélique pour mettre le monde à ses pieds. "C'est un personnage amusant mais une véritable sociopathe. Jouer cette dualité pour qu'elle paraisse complexe et ait du charme, surtout ne pas en faire un personnage caricatural, était très intéressant pour moi" confie l'actrice.

Son arme favorite : la machine à hacher la viande.

Kingsman 2 le cercle d'or : Julianne Moore est Poppy
Kingsman 2 le cercle d'or : Julianne Moore est Poppy

Champ

On a gardé le meilleur cru pour la fin ! Comme chez les Kingsman, il faut aussi un leader pour les Statesmen et c'est Jeff Bridges qui l'interprète. Il s'agit de l'agent Champagne, surnommé Champ ! "Champ peut se montrer parfois laconique, et il a une présence plutôt
intense. Et il aime la picole, pour sûr ! Il aime son job, il aime diriger cette organisation avec ces gens brillants" confie l'acteur.

Kingsman 2 le cercle d'or : Jeff Bridges est Champ
Kingsman 2 le cercle d'or : Jeff Bridges est Champ

Kingsman : le cercle d'or, ça raconte quoi ?

Rien ne sera plus jamais comme avant pour Eggsy (Taron Egerton). Dans Kingsman : Service Secrets, il a rejoint les rangs des Kingsman mais sa vie a été bouleversée quand son mentor Harry Hart (Colin Firth) est mort. Un an plus tard, un nouvel événement va tout changer. Seul survivant d'une terrible attaque avec Merlin (Mark Strong), il va quitter l'Angleterre et rencontrer les Statesmen. Mais il va surtout devoir faire face à un nouvel ennemi.

Découvrez la bande-annonce de Kingsman : le cercle d'or, au cinéma le 11 octobre.

La bande-annonce de Kingsman 2, le cercle d'or
News
essentielles
sur le
même thème