La saison 4 de Game of Thrones, actuellement diffusée sur Canal+, nous a réservé son lot de nouveaux personnages. Parmi eux, il y en a un qui nous a tapé dans l'oeil dès son arrivée : Oberyn Martell, nouvel ennemi des Lannister qui va prendre de l'importance dans les épisodes à venir. Mais qui est son interprète, Pedro Pascal ? On vous en dit plus sur lui. Article certifié sans spoilers !

Un casting controversé

Lorsqu'il a rejoint Game of Thrones en 2014, Pedro Pascal n'a pas très bien été accueilli par les fans des romans de George R.R. Martin. Certains lecteurs ont en effet crié au scandale, dénonçant un casting jugé raciste puisqu'ils pensaient que le personnage surnommé la Vipère Rouge était noir tandis que l'acteur est originaire du Chili. Une polémique à laquelle avait répondu l'auteur qui avait aussi défendu l'acteur. Au final, il n'aura pas fallu très longtemps pour que Pedro Pascal gagne le coeur des téléspectateurs.

>> Game of Thrones : la nouvelle vie de Jack Gleeson, l'interprète du terrible Joffrey <<

Pedro Pascal, une carrière déjà bien remplie

Il faut dire que l'acteur a déjà une jolie carrière derrière loin. Avant de rejoindre le show de HBO, il a fait plusieurs apparitions dans diverses séries telles que Les Experts, Body of Proof, Homeland ou encore Mentalist où il jouait le petit ami de Lisbon durant la saison 6. On le retrouve aussi dans la série de Netflix, Narcos.

En couple avec Lena Headey ?

Pedro Pascal est aussi très proche de Lena Headey aka Cerseï dans Game of Thrones. Selon les rumeurs, les deux acteurs seraient même en couple. Mais les deux stars sont très discrets sur leur vie privée et ne se sont jamais exprimés à ce sujet.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème