Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et une nouvelle série à ajouter à votre liste ! Ce vendredi 28 août 2015, Netflix propose en intégralité la saison 1 de sa nouvelle création originale, Narcos, qui nous plonge dans l'histoire de Pablo Escobar. Une nouveauté que PureBreak a pu découvrir lors d'une projection exceptionnelle organisée hier, jeudi 27 août, à Paris. Découvrez 3 raisons de ne pas manquer la série.

Après avoir exploré le monde des prisons pour femmes dans Orange is The New Black ou bien avoir fait revivre le film Wet Hot American Summer avec une saison exceptionnelle, Netflix s'attaque à l'un des barons de la drogue dans Narcos. Portée avec brio par Wagner Moura, la série nous plonge dans la sombre histoire de la Colombie. A ne pas manquer et on vous dit pourquoi !

Mi-fiction mi-documentaire

La première force de Narcos, c'est certainement que la série - ou du moins son premier épisode présenté hier en avant-première à Paris - oscille entre fiction et réalité. Très introductif, il nous permet de nous plonger sans peine dans l'univers des narcos au début des années 80 en Colombie mais aussi aux Etats-Unis. Le choix audacieux d'inclure des images d'archives à celles tournées avec des acteurs apporte une force non négligeable à la série et lui apporte une impression encore plus importante de réalisme. Entre documentaire et fiction, Narcos nous offre une véritable plongée dans un monde qui nous est, pour la plupart d'entre nous du moins, inconnu.

Un Pablo Escobar mystique et fascinant

Pour porter cette série, il fallait évidemment trouver un Pablo Escobar qui soit à la fois impressionnant, fascinant mais aussi déroutant. C'est Wagner Moura, un acteur brésilien, qui a été choisi pour incarner ce personnage central. En une scène, il arrive à nous scotcher par son charisme et la force de son interprétation.

Le retour de Pedro Pascal

Narcos, c'est aussi l'occasion de retrouver Pedro Pascal que l'on avait découvert - et instantanément adoré - dans la saison 4 de Game of Thrones où il incarnait le rôle d'Oberyn Martell. L'acteur de 40 ans incarne le rôle de Javier Pena qui finira par retrouver et tuer Pablo Escobar.

L'avis de la rédac : Brutale, réaliste et complètement fascinante, Narcos nous offre une plongée déroutante dans la vie de Pablo Escobar. Nul doute que vous ne ferez qu'une bouchée des 10 épisodes de la saison 1 disponible dès aujourd'hui sur Netflix.

Merci à Netflix et à Darewin de nous avoir invités à découvrir Narcos en avant-première.

Rendez-vous sur le site de Netflix pour plus d'informations sur les programmes.

A lire également : Marseille : tournage, date de diffusion, casting... la série française de Netflix se précise / Netflix : Narcos, Jessica Jones... 5 séries à venir qu'on a déjà hâte de découvrir / Angelina Jolie réalise un film sur le Cambodge pour Netflix... avec son fils Maddox

Narcos : la bande-annonce en VF
News
essentielles
sur le
même thème