La saison 6 de Mentalist sera-t-elle celle de l'amour pour Lisbon et Jane ? C'est la question que tout le monde se pose actuellement. Ca ne semble pas très bien parti à croire une nouvelle annonce de casting. Attention, spoilers.

Nous vous en avions parlé, Lisbon pourrait prochainement avoir un nouveau petit-ami. Si rien n'était certain, la nouvelle se confirme puisqu'un acteur prochainement au casting de la saison 4 de Game of Thrones devrait séduire la partenaire de Simon Baker. De quoi rendre Jane jaloux ?

Pedro Pascal en approche

On dirait bien que oui. Pour jouer le rôle du nouveau prétendant de Teresa Lisbon, c'est Pedro Pascal qui a été choisi. Si on le connait encore peu, il fera parlé de lui dès le mois d'avril puisqu'il incarnera le rôle de Oberyn Martell aka la Vipère Rouge dans la saison 4 de Game of Thrones (la bande-annonce du retour de la série est déjà disponible).

Un charmant agent du FBI

L'acteur incarnera le rôle de l'agent Marcus Pike, une recrue du FBI qui va demander l'aide de Lisbon et Jane pour une enquête. Cette dernière tombera sous son charme et le personnage devrait être présent pour plusieurs épisodes. Pedro Pascal fera son apparition dans l'épisode 16. A savoir que la suite de la saison 6 verra aussi les départs d'Amanda Righett i (Van Pelt) et Owain Yeoman (Rigsby). Ce dernier a récemment confirmé avoir tourné son dernier épisode. La saison 6 de Mentalist revient le 9 mars prochain sur CBS.

The Mentalist - Saison 6
Mentalist saison 6 : final bouleversant pour Jane et Lisbon et une "récompense pour le public"
Mentalist saison 6 : 3 idées pour rendre la série encore plus passionnante
Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries
Mentalist : faut-il continuer de regarder la série sans John le Rouge ?
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 6 Découvrir plus d'articles