Demi Lovato vient d'avouer que, sans sa mère, jamais elle aurait pu s'en sortir aussi bien qu'elle l'a fait, lors de son hospitalisation en novembre 2010. La chanteuse de Skyscraper, que l'on a découvert dans Sonny with a chance et qui souffre toujours de désordres alimentaires et de rejet de son image, assure que le s
Demi Lovato vient d'avouer que, sans sa mère, jamais elle aurait pu s'en sortir aussi bien qu'elle l'a fait lors de son hospitalisation en novembre 2010. La chanteuse de Skyscraper, que l'on a découvert dans Sonny with a chance et qui souffre toujours de désordres alimentaires et de rejet de son image, assure que le soutien de proches est la meilleure des armes sur la voie de la guérison.

Dianna, la maman de Demi, l'a tirée vers le haut durant tout son séjour en centre de rehab'. Aujourd'hui, si les choses semblaient être reparties sur le droit chemin pour la brunette, sa "maladie" refait surface : elle hait tellement le reflet du miroir qu'elle a annoncé couper net ses apparitions à la télé.

Une maman en or...
Demi va a nouveau avoir besoin de ce soutien qui, à l'époque, lui avait été si précieux voire vital. "Ma mère est tout pour moi. C'est mon roc, celle que je vais voir quand j'ai besoin de parler. C'est une femme merveilleuse. J'ai réussi à m'en sortir grâce au soutien des gens comme elle", confie celle qui ressemble plus à une femme fatale qu'à un boudin.

Grâce à tout cet amour qu'elle reçoit, la petite-amie (ou pas) de Wilmer Valderrama est plus que jamais prête à laisser ses problèmes de santé derrière elle. 2012 sera l'année Demi. "Je suis reconnaissante et prête à faire de cette année une bien meilleure année. Je me sens super bien !"

... tout comme ses amis !
Mais si la famille est un facteur important du soutien nécessaire pour se sortir la tête de l'eau, les amis tiennent aussi une place très importante dans le processus.
"C'est super important d'avoir un bon soutien, quoi que tu fasses dans ta vie. Mais ce n'est pas parce qu'un ami te dit de sauter qu'il faut le faire ! (...) Attention à ne pas être tirée dans la mauvaise direction. Assurez vous de bien choisir vos amis", ajoute la grande soeur de Madison de La Garza, tout juste 10 ans.

Dans ces quelques phrases, Demi fait sûrement référence à deux de ses amies, rencontrées à l'époque Disney Channel : Miley Cyrus et Selena Gomez . De vraies amies qui ne l'ont pas laissée tomber, même quand elle était au plus bas.
Pour se remettre sur les rails comme elle l'a fait, Demi avoue que c'est possible de "le faire que si tu te sens aimée inconditionnellement, que tu sais que tu as le droit à une autre chance". On attend Demi au tournant, histoire de constater, ou pas, que 2012 est bel et bien son année !
Demi Lovato
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème