Demi Lovato vient d'avouer que, sans sa mère, jamais elle aurait pu s'en sortir aussi bien qu'elle l'a fait lors de
son hospitalisation en novembre 2010. La chanteuse de
Skyscraper, que l'on a découvert dans Sonny with a chance et qui souffre toujours de désordres alimentaires et de rejet de son image, assure que le soutien de proches est la meilleure des armes sur la voie de la guérison.
Dianna, la maman de Demi, l'a tirée vers le haut durant tout son séjour en centre de rehab'. Aujourd'hui, si les choses semblaient être reparties sur le droit chemin pour la brunette, sa "maladie" refait surface : elle hait tellement le reflet du miroir qu'elle a annoncé
couper net ses apparitions à la télé.
Une maman en or...Demi va a nouveau avoir besoin de ce soutien qui, à l'époque, lui avait été si précieux voire vital. "Ma mère est tout pour moi. C'est mon roc, celle que je vais voir quand j'ai besoin de parler. C'est une femme merveilleuse. J'ai réussi à m'en sortir grâce au soutien des gens comme elle", confie celle qui
ressemble plus à une femme fatale qu'à un boudin.
Grâce à tout cet amour qu'elle reçoit,
la petite-amie (ou pas) de
Wilmer Valderrama est plus que jamais prête à laisser ses problèmes de santé derrière elle. 2012 sera l'année Demi. "Je suis reconnaissante et prête à faire de cette année une bien meilleure année. Je me sens super bien !"
... tout comme ses amis !Mais si la famille est un facteur important du soutien nécessaire pour se sortir la tête de l'eau, les amis tiennent aussi une place très importante dans le processus.
Pour se remettre sur les rails comme elle l'a fait, Demi avoue que c'est possible de "le faire que si tu te sens aimée inconditionnellement, que tu sais que tu as le droit à une autre chance". On attend Demi au tournant, histoire de constater, ou pas, que 2012 est bel et bien son année !