Si la rumeur qui disait Demi Lovato de retour en rehab était fausse, il n'en reste pas moins que la chanteuse de Skyscraper ne va pas très fort en ce moment. En effet, lasse de se faire traiter de grosse à tout va et n'arrivant toujours pas à s'accepter comme elle est, l'ancienne star de Sonny with a chance a annoncé q
Si la rumeur qui disait Demi Lovato de retour en rehab était fausse , il n'en reste pas moins que la chanteuse de Skyscraper ne va pas très fort en ce moment. En effet, lasse de se faire traiter de grosse à tout va et n'arrivant toujours pas à s'accepter comme elle est, l'ancienne star de Sonny with a chance a annoncé qu'elle allait se retirer de tous les plateaux de télévision pour un moment.

Car même si la jolie brunette a repris du poil de la bête, s'est retrouvé un mec et a aussi retrouvé ses amies , ses problèmes personnels la rendent toujours aussi malade. Sans mauvais jeu de mots.

La copine de Selena Gomez n'arrive plus à supporter le reflet que lui renvoie son miroir. Et sûr de sûr, se voir passer à l'écran est vraiment loin d'aider. C'est au Glamour britannique qu'elle a confié qu'elle se battait toujours contre ses troubles du comportement et sa relation à la nourriture.

"Pour l'instant, je n'ai pas besoin de me balader devant une caméra, qui te fait paraître 4, 5 kilos plus grosse et te fait sentir beaucoup plus consciente de ton apparence physique. Être à l'écran me rend nerveuse. Il faut un certain niveau de confiance en soi et de sécurité. Choses sur lesquelles je travaille encore aujourd'hui".

Même sa victoire aux People's Choice Awards , il y a à peine deux semaines, n'a pas réussi à lui filer la pêche et le smile. Elle ajoute dans son interview au magazine. "Quand je serais enfin prête, je trouverais le bon rôle et je m'y remettrais, mais pour l'instant, je reste prudente".

"Je marche la tête haute, mais je n'oublie jamais que je suis en période d'essai". En 2010, Demi avait intégré un centre de désintox pour gérer ses combats quotidiens. Mais même si ses thérapies quotidiennes lui prenaient bien plus de la moitié de ses journées, aujourd'hui pour elle, c'est retour à la case départ.

"J'avais quatorze heures de thérapie tous les jours, donc j'ai énormément appris sur moi-même. Les premières quarante huit heures je n'avais pas le droit de communiquer avec ma famille ou mes amis. Beaucoup de gens m'ont laissé tomber (...), mais j'y suis arrivée et je suis fière de moi".

Espérons pour Demi que cette seconde descente en enfer sera la dernière ! On aimerait bien éviter qu'elle se retrouve dans le club des anges déchus , avec à sa tête, cette chère Lindsay Lohan .
Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles