Demi Lovato prend de la distance : nouvelle descente aux enfers ?
Publié le 31 janvier 2012 à 17:52
Si la rumeur qui disait Demi Lovato de retour en rehab était fausse, il n'en reste pas moins que la chanteuse de Skyscraper ne va pas très fort en ce moment. En effet, lasse de se faire traiter de grosse à tout va et n'arrivant toujours pas à s'accepter comme elle est, l'ancienne star de Sonny with a chance a annoncé q
Demi Lovato avec un look à la madone Demi Lovato avec un look à la madone© Abaca
Demi Lovato, à croquer, sur le tapis rouge
Demi Lovato met ses atouts en avant
Demi Lovato, sculpturale dans sa robe nude
Si la rumeur qui disait Demi Lovato de retour en rehab était fausse , il n'en reste pas moins que la chanteuse de Skyscraper ne va pas très fort en ce moment. En effet, lasse de se faire traiter de grosse à tout va et n'arrivant toujours pas à s'accepter comme elle est, l'ancienne star de Sonny with a chance a annoncé qu'elle allait se retirer de tous les plateaux de télévision pour un moment.

Car même si la jolie brunette a repris du poil de la bête, s'est retrouvé un mec et a aussi retrouvé ses amies , ses problèmes personnels la rendent toujours aussi malade. Sans mauvais jeu de mots.

La copine de Selena Gomez n'arrive plus à supporter le reflet que lui renvoie son miroir. Et sûr de sûr, se voir passer à l'écran est vraiment loin d'aider. C'est au Glamour britannique qu'elle a confié qu'elle se battait toujours contre ses troubles du comportement et sa relation à la nourriture.

"Pour l'instant, je n'ai pas besoin de me balader devant une caméra, qui te fait paraître 4, 5 kilos plus grosse et te fait sentir beaucoup plus consciente de ton apparence physique. Être à l'écran me rend nerveuse. Il faut un certain niveau de confiance en soi et de sécurité. Choses sur lesquelles je travaille encore aujourd'hui".

Même sa victoire aux People's Choice Awards , il y a à peine deux semaines, n'a pas réussi à lui filer la pêche et le smile. Elle ajoute dans son interview au magazine. "Quand je serais enfin prête, je trouverais le bon rôle et je m'y remettrais, mais pour l'instant, je reste prudente".

"Je marche la tête haute, mais je n'oublie jamais que je suis en période d'essai". En 2010, Demi avait intégré un centre de désintox pour gérer ses combats quotidiens. Mais même si ses thérapies quotidiennes lui prenaient bien plus de la moitié de ses journées, aujourd'hui pour elle, c'est retour à la case départ.

"J'avais quatorze heures de thérapie tous les jours, donc j'ai énormément appris sur moi-même. Les premières quarante huit heures je n'avais pas le droit de communiquer avec ma famille ou mes amis. Beaucoup de gens m'ont laissé tomber (...), mais j'y suis arrivée et je suis fière de moi".

Espérons pour Demi que cette seconde descente en enfer sera la dernière ! On aimerait bien éviter qu'elle se retrouve dans le club des anges déchus , avec à sa tête, cette chère Lindsay Lohan .
Par Purebreak |
À propos de
Demi Lovato
Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
19 mai 2021 à 13:22
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
24 mars 2021 à 15:07
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
17 mars 2021 à 09:51
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
18 février 2021 à 14:56
Tous les articles
Mots clés
People
Sur le même thème
Stranger Things saison 5 : il n'y aura jamais de suite, même dans 10 ou 20 ans. Une mauvaise nouvelle pour la fin ? player2
Séries
Stranger Things saison 5 : il n'y aura jamais de suite, même dans 10 ou 20 ans. Une mauvaise nouvelle pour la fin ?
10 novembre 2025
La nouvelle est tombée : le film le plus puissant de 2025 va avoir une suite sur Netflix, mais ça ne sera pas avant de longues années player2
Cinéma
La nouvelle est tombée : le film le plus puissant de 2025 va avoir une suite sur Netflix, mais ça ne sera pas avant de longues années
6 novembre 2025
Dernières actualités
Déjà 5 ans que les fans attendent ce film, pas de suite pour cette saga culte avant 2029 ? "Personne ne sait ce qui se passe" player2
Cinéma
Déjà 5 ans que les fans attendent ce film, pas de suite pour cette saga culte avant 2029 ? "Personne ne sait ce qui se passe"
30 avril 2026
Introuvable en streaming : ce chef-d'œuvre de 3 heures est le meilleur film de Tom Cruise avec une performance parfaite player2
Cinéma
Introuvable en streaming : ce chef-d'œuvre de 3 heures est le meilleur film de Tom Cruise avec une performance parfaite
30 avril 2026
2 saisons en 2026 : 1 semaine après ses débuts, cette série Netflix aura une suite cet automne player2
Séries
2 saisons en 2026 : 1 semaine après ses débuts, cette série Netflix aura une suite cet automne
30 avril 2026
Dernières news