2 photos
Voir le diapo
50 Cent ne semble visiblement pas apprécier les photos dénudées de la belle Lindsay Lohan dans Playboy. Quand elle pose nue, c’est forcément un événement et quand les premières photos filtrent sur Internet, tout le monde y va de son petit commentaire. Lilo attire peut-être les regards

50 Cent ne semble visiblement pas apprécier les photos dénudées de la belle Lindsay Lohan dans Playboy. Quand elle pose nue, c’est forcément un événement et quand les premières photos filtrent sur Internet, tout le monde y va de son petit commentaire. Lilo attire peut-être les regards mais elle ne s’attire pas les bonnes faveurs de ses amis artistes. La preuve, 50 Cent, tout de même ravi de la voir nue, l’a comparé à une strip-teaseuse. La remarque déplacée de 50 Cent est sur Purefans News by Adobuzz.

Du côté de Lindsay Lohan, rien ne va plus. Après être passée par une remise en question de sa liberté, Lilo comme on la surnomme a décidé de profiter du buzz autour de son nom pour accepter la proposition de Playboy : poser nue.



Au lendemain de la publication illégale des clichés et alors qu’elle devrait prochainement intégrer une émission de télé-réalité, Lindsay Lohan s’attire les foudres du rappeur et acteur à ses heures, 50 Cent.

Dans Hollyscoop, 50 Cent a décidé de réagir aux photos de l’actrice et il n’y va pas avec le dos cuillère, n’hésitant pas à comparer Lindsay Lohan avec… une strip-teaseuse. Il explique : « 1 million de dollars pour pauser nue, c’est la même chose que ce que font les strip-teaseuses tous les jours et pour beaucoup moins » a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : « Si on vous donne 1 million de dollars, est-ce-que ça change pour autant ce que vous avez fait ? Si je paye 100 dollars pour voir un vagin, est-ce-que c’est la même chose que payer 1 million pour celui d’une célébrité ? […] Est-ce-que la différence de montant change quelque chose ? »

Nous ne sommes pas certains que Lindsay appréciera la comparaison.

News
essentielles
sur le
même thème