Demi Lovato n'aurait pas envoyé bouler son ex-actuel-supposé mec, Wilmer Valderrama. Un post Twitter de la jeune femme avait mis le feu aux poudres, laissant croire au clap de fin de sa jolie histoire d'amour. Mais il n'en est rien ! La star de Skyscraper serait toujours bel et bien avec son homme, de plus de dix an
Demi Lovato n'aurait pas mis fin à sa relation avec son ex-actuel-supposé petit ami, Wilder Valderrama. Un post Twitter de la jeune femme avait mis le feu aux poudres, laissant croire au clap de fin de sa jolie histoire d'amour. Mais il n'en est rien ! La star de Skyscraper serait toujours bel et bien avec son homme, de plus de dix ans son ainé. C'est Wilmer lui-même qui a souhaité mettre les choses au clair.

En effet, après avoir entendu partout que lui et Demi, c'était fini, il n'a pas attendu longtemps avant d'arriver au secours de sa princesse et de démentir. Selon lui, les gens feraient bien de tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler !

C'est vrai que d'habitude, les stars utilisent Twitter pour partager une bonne nouvelle : par exemple, Rihanna qui félicite Jay-Z pour la naissance de sa fille ou encore Demi, elle-même, qui a laissé exploser sa joie, après son carton aux People's Choice Awards.

Mais pour la seconde fois (le premier étant un tweet colérique pour Dieu ), tout le monde s'étonnait après un post de l'actrice de Sonny With A Chance . Un post qui avait des airs d'annonce officielle de rupture. Etrange venant de celle qui ne jure que par le bonheur depuis sa remontée de pente.

Et bien, il semblerait que Demi ne parlait pas de son cas dans ce message, à moins qu'elle ait voulu nous induire en erreur. Wilmer vient de démentir leur soi-disante séparation. "C'est drôle à quel point les spéculations faites à partir d'une déclaration indirecte d'une personne sont mal interprétées afin de nourrir des rumeurs inutiles".

Avec des déclarations pareilles, une chose est sûre : c'est toujours le Big Love entre la meilleure copine de Demi Lovato et son appolon ! Mais alors, de qui ou de quoi parlait Demi sur son Twitter ?
Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles