Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato a fait son grand come-back sur scène il y a quelques mois suite à sa désintox. Mais, l’une des étapes vers la guérison implique d’admettre ses erreurs passées pour mieux approcher son futur. Et c’est ce que la chanteuse a fait. Elle s’est fait un nouveau tatouage sur le

Demi Lovato a fait son grand come-back sur scène il y a quelques mois suite à sa désintox. Mais, l’une des étapes vers la guérison implique d’admettre ses erreurs passées pour mieux approcher son futur. Et c’est ce que la chanteuse a fait. Elle s’est fait un nouveau tatouage sur le bras, pour se rappeler qu’il faut toujours garder espoir. PureFans News by Adobuzz vous dit tout et vous montre la photo.

Demi Lovato en a traversé des mésaventures pendant cette année 2011. Après quelques mois de désintox, la belle a fait un retour fulgurant sur le devant de la scène avec son single Skyscrapers qu’elle avait écrit pour se “venger” des personnes qui l’avaient laissé tomber pendant qu’elle était internée. Et pour se rappeler de cette période particulièrement difficile qu’elle est parvenue à sumonter, la jolie brune s’était faite tatouer les mots Stay Strong (Reste Forte) sur chacun de ses poignets.



Aujourd’hui, elle nous revient avec un tout nouveau tatouage visant à l’aider dans tout ce qu’elle entreprendra à l’avenir. Faith (foi), c’est le mot que la star a choisit de se faire tatouer sur le bras, pour se rappeler qu’il faut toujours garder espoir, quoi qu’on fasse. Demi Lovato n’est pas qu’une star internationale, c’est aussi une grande poète dans l’âme. Elle a tenu à montrer son nouveau message sur son mur Twitter en postant un cliché de son bras.

La chanteuse a débuté sa tournée le 16 novembre dernier, et elle a apporté un petit cadeau personnel dans sa valise. Son chéri depuis peu le beau Wilmer Valderrama a pris la route avec elle. De quoi la réconforter si elle a un petit coup de blouse.

News
essentielles
sur le
même thème