2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato a avoué qu'elle allait beaucoup mieux grâce à son hospitalisation et qu'elle ne saurait pas où elle serait sans ça. L'actrice de Camp Rock a fait une grave dépression, ce qui l'a conduite dans un centre médical pour qu'elle se soigne. Elle prenait aussi de la drogue.

Demi Lovato a avoué qu'elle allait beaucoup mieux grâce à son hospitalisation et qu'elle ne saurait pas où elle serait sans ça. L'actrice de Camp Rock a fait une grave dépression, ce qui l'a conduite dans un centre médical pour qu'elle se soigne. Elle prenait aussi de la drogue. Heureusement, c'est du passé. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Demi Lovato a failli ne pas se relever de la grave dépression qu'elle a traversé. Ses problèmes ont commencé quand le chanteur Joe Jonas a mis fin à leur relation amoureuse. 

La jeune fille de 19 ans s'est confiée une fois qu'elle a eu fini son traitement médical : "Tellement de choses allaient vraiment bien dans ma vie et soudain, ma vie personnelle est allée à 100 à l'heure. J'ai fait une dépression et ça a changé. Je suis contente d'avoir été hospitalisée. Je ne sais pas si je serais assise ici ou si je serais vivante à l'heure qu'il est dans le cas contraire."

Et on est bien content que la jeune star aille mieux. Elle va pouvoir se remettre de cette période difficile. Quand on devient une star, ça ne doit pas toujours être évident de perdre son anonymat. 

Heureusement, elle est guérie et elle va mieux. Elle pourrait même être en couple avec Nick Simmons. Maintenant qu'elle a été dans un centre, elle devrait faire plus attention à ne pas y retourner.  

Découvrez son clip Skyscraper :

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles