2 photos
Voir le diapo
Revenue aujourd’hui au top de sa forme et dans les premières places des charts avec son album Unbroken, Demi Lovato confie que tout ça est grâce à sa cure de désintox. Pourtant, sur le moment, la chanteuse de Skyscraper n’a pas vécu que des moments faciles, malgré le soutien

Revenue aujourd’hui au top de sa forme et dans les premières places des charts avec son album Unbroken, Demi Lovato confie que tout ça est grâce à sa cure de désintox. Pourtant, sur le moment, la chanteuse de Skyscraper n’a pas vécu que des moments faciles, malgré le soutien inconditionnel de sa meilleure amie Selena Gomez. Retour sur le calvaire de la star accro à Twitter sur Purefans News by Adobuzz.



La roue a tourné pour Demi Lovato. Au fond du gouffre fin 2010, elle revient aujourd’hui en force avec Unbroken, un nouvel album qui cartonne, porté par des tubes comme Skyscraper. Niveau moral, la chanteuse semble au top également. A chacune de ses sorties sur les plateaux télé, elle affiche un grand sourire, comme lors de l’émission Access Hollywood.

Interrogée sur ses succès, Demi Lovato est également revenue sur sa cure de désintoxication ou plutôt son repos forcé suite à ses problèmes d’alimentation et ses soucis physiques et psychologiques. Elle rappelle que tout est arrivé alors qu’elle était en tournée avec les Jonas Brothers pour Camp Rock - Saison 2.

A l’époque, Demi se sentait loin de sa famille et venait de se faire larguer par Joe Jonas. Elle déprimait et était entrée dans un refus total de se nourrir. Après un pétage de plomb, elle s’est alors rendue à l’évidence : elle avait besoin d’aide. Aujourd’hui, Demi Lovato n’hésite pas à qualifier ce choix de meilleure décision de sa vie.

Pourtant, les premiers jours, la belle brune a eu beaucoup de mal à se faire au fonctionnement : "J'ai de grosses difficultés à m’intégrer auprès des filles de mon âge, quand j’étais plus jeune, j’ai été bizutée et maltraitée par des camarades. A la clinique, je devais vivre avec 25 filles, je vous laisse imaginer... J’étais à deux doigts d’avoir une attaque de panique totale !".

Heureusement, Demi Lovato n’est pas restée seule durant cette épreuve. Sa grande amie Selena Gomez a été plus que présente : "C'est une de mes meilleures amies. Dans tous les cas, on restera toujours comme deux soeurs. Je la connais depuis 12 ans, c’est plus de la moitié de ma vie ! Elle m’appelait et se mettait à pleurer, je l’entendais dans ses ‘bonjour’. Moi je lui disais ‘mais pleure pas, c’est moi qui suis à la clinique, pas toi !’”.

Aujourd’hui, les larmes sont bien loin et on espère ne plus jamais les voir ni pour Demi Lovato ni Selena Gomez !

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles