2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato n’a aucun tabou et surement pas sa période de dépression. Depuis sa sortie de l’hôpital et son retour flamboyant avec Unbroken, la chanteuse de 19 ans ne cesse de parler de son expérience. Pour Billboard et Seventeen, la jeune femme s’est confiée sur son expérience et sur

Demi Lovato n’a aucun tabou et surement pas sa période de dépression. Depuis sa sortie de l’hôpital et son retour flamboyant avec Unbroken, la chanteuse de 19 ans ne cesse de parler de son expérience. Pour Billboard et Seventeen, la jeune femme s’est confiée sur son expérience et sur ses « véritables » amies que sont Selena Gomez et Kim Kardashian. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.



Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour la jeune Demi Lovato. Hospitalisée pour des troubles alimentaires, la jeune femme est récemment sortie de son silence et a sorti son troisième album studio intitulé Unbroken.

Déjà un carton aux USA, Unbroken est son album le plus personnel puisqu’elle s’est inspirée de son expérience pour l’écrire. Aujourd’hui en pleine promotion, Demi Lovato est revenue une nouvelle fois sur ses problèmes. Elle a notamment parlé au magazine Seventeen et au site Billboard.

Pour Billboard, elle a annoncé qu’elle pouvait compter sur ses vraies amies, celles qui l’avaient soutenue pendant son hospitalisation et notamment Selena Gomez et Kim Kardashian. Demi a également pris part à une campagne intitulée : « Love is louder than the pressure to be perfect », une campagne dédiée à l’acceptation de soit. Découvrez le spot publicitaire :

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles