2 photos
Voir le diapo
Depuis l’internement de Demi Lovato dans une clinique, difficile de tirer le vrai du faux. Après une première déclaration de Selena Gomez qui était en fait bidon, voici enfin sur Purefans News by Adobuzz sa vraie réaction face aux problèmes de son ex meilleure pote. Crédit :

Depuis l’internement de Demi Lovato dans une clinique, difficile de tirer le vrai du faux. Après une première déclaration de Selena Gomez qui était en fait bidon, voici enfin sur Purefans News by Adobuzz sa vraie réaction face aux problèmes de son ex meilleure pote.


Crédit : Abaca

Interrogée par le magazine Latina sur la situation compliquée de Demi Lovato, la craquante Selena Gomez a enfin confié ce qu’elle pensait de toute cette histoire.

Muette comme une tombe depuis le départ, elle a étonnamment pris la défense de celle qui était encore il y a peu sa confidente : "Je pense qu’il ne faut pas être méchant, on ne sait pas ce qu’elle peut endurer. Et puis ça la regarde. Si c’était arrivé à quelqu’un de pas connu, personne ne la jugerait. (…) Il faut avoir de la compassion pour elle" s’émeut Selena.

Y a plus qu’à attendre les réactions des autres membres de la bande comme les Jonas Brothers ou Miley Cyrus qui, eux, n'ont toujours pas parlé !
 

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles