On les a toujours connues dans les rôles qui les ont rendues célèbres, mais avant d’en arriver là, Miley Cyrus, Demi Lovato et Selena Gomez ont du se prêter à l’exercice stressant et difficile des castings ! On a dit stressant ? En fait, pas vraiment pour les trois starlettes ! Des

On les a toujours connues dans les rôles qui les ont rendues célèbres, mais avant d’en arriver là, Miley Cyrus, Demi Lovato et Selena Gomez ont du se prêter à l’exercice stressant et difficile des castings ! On a dit stressant ? En fait, pas vraiment pour les trois starlettes ! Des vidéos rares viennent de refaire surface : celles de leur casting chez Disney Channel pour le ou les rôles qui les ont lancées. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à douze ans pour la fille de Billy Ray et la petite-amie de Justin Bieber, et quinze ans pour Demi, elles sont toutes les trois ultra décontract’. Sûrement ce qui a du faire la différence ! Toutes jeunes déjà, Miley, Selena et Demi cassent la baraque sur PureFans News by AdoBuzz ! On découvre leur premier casting en vidéo !

Il y a une époque, on a l’impression bien lointaine déjà, où Miley, Selena et Demi étaient encore des jeunes filles pleines d’espoir. Aujourd’hui propulsées au rang de superstars, on a du mal à se souvenir comment elles étaient à leurs débuts. Mais pas de souci, les vidéos de leurs auditions ont été balancées sur la Toile. Un épisode durant lequel elles ont joué le reste de leur vie. S’en doutaient-elles à l’époque ?



Aujourd’hui, les trois copines Disney ont bien grandi et ont toutes opté pour la double casquette actrice/chanteuse. Miley était sur scène dimanche soir avec son tube, The Climb. Selena file le parfait amour avec l’idole des teen, Justin Bieber. Et Demi, après quelques petits soucis de santé et de drogues, s’est enfin remise sur le droit chemin et est devenue une femme responsable, amoureuse et épanouie. Responsable, un peut trop peut-être à ce qu’on a pu lire dans le dernier Glamour...

On vous laisse découvrir les auditions de Miley (pour Hannah Montana et Zoe (Zoey 101)), Selena (pour Les Sorciers de Waverly Place) et Demi (pour Sonny With a Chance et Camp rock). Un carton gagnant pour les trois stars made in Disney !





Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème