Bonne nouvelle pour Demi Lovato : après avoir enchaîné les épreuves difficiles (son overdose, son hospitalisation, la mort de son grand-père...), elle s'est fiancée. Son boyfriend Max Ehrich a en effet demandé l'artiste en mariage. Un grand pas en avant pour le couple. Les amoureux, plus in love que jamais, ont partagé des photos de ce moment romantique. La chanteuse a même révélé sa bague de fiançailles.

Demi Lovato demandée en mariage par Max Ehrich : elle a dit oui

Félicitations ! Demi Lovato s'est fiancée à Max Ehrich. En mai 2020, elle révélait leur couple au monde entier dans le clip de Stuck With You de Justin Bieber feat. Ariana Grande (cette dernière dévoilant aussi par la même occasion son nouveau copain). Et deux mois après l'officialisation de leur relation amoureuse, son petit ami a décidé de faire évoluer leur idylle. Une demande en mariage ultra romantique, sur la plage, durant laquelle l'ex héroïne Disney portait une robe blanche prémonitoire. Un moment magique qui a été immortalisé par le photographe Angelo Kritikos, proche des amoureux. Sur son compte Instagram, l'interprète de Sorry Not Sorry a ainsi posté plusieurs clichés pour montrer à ses nombreux abonnés cet instant si important pour elle. La chanteuse a même dévoilé sa superbe (et énorme) bague de fiançailles.

En légende, elle a expliqué : "Quand j'étais petite, mon père biologique m'appelait toujours son 'petit partenaire' - ce qui aurait pu sembler étrange sans son accent de cow-boy du Sud. Pour moi, c'était parfaitement logique. Et aujourd'hui, ce mot a de nouveau un sens parfait, mais aujourd'hui, je vais officiellement être le partenaire de quelqu'un d'autre". Demi Lovato, qui était récemment en deuil après la mort de son grand-père, a donc retrouvé le sourire avec cette bonne nouvelle.

"J'ai su que je t'aimais dès que je t'ai rencontré"

La star qui avait prédit qu'elle chanterait au Super Bowl a aussi déclaré sa flamme à son futur mari dans un long message (toujours en légende de son post Insta) : "J'ai su que je t'aimais dès que je t'ai rencontré. C'est quelque chose que je ne peux pas décrire à ceux qui ne l'ont pas vécu, mais heureusement vous l'avez fait aussi... Je ne me suis jamais sentie aussi inconditionnellement aimée par quelqu'un dans ma vie (autre que mes parents) : défauts et tout. Tu ne m'as jamais poussée à être autre chose que moi-même. Et tu me donnes envie d'être la meilleure version de moi-même. Je suis honorée d'accepter ta main en mariage. Je t'aime plus qu'une légende ne pourrait l'exprimer et je suis ravie de fonder une famille et de vivre avec toi. Je t'aime pour toujours, mon bébé. Mon partenaire. À notre avenir !".

Max Ehrich a lui aussi posté une série de photos de sa demande en mariage sur Instagram, adressant également de tendres mots à Demi Lovato en légende. "Tu es chaque chanson d'amour, chaque film, chaque parole, chaque poème, tout ce dont je peux rêver et plus encore d'une partenaire de vie" a-t-il déclaré, "Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis infiniment amoureux de toi pour toujours et toujours et même plus. Je ne peux pas passer une autre seconde de mon temps ici sur Terre sans le miracle de t'avoir comme épouse". Il a conclu : "Tu es la plus belle du monde entier, à l'intérieur et à l'extérieur, et je ne pourrais pas être plus reconnaissant que Dieu nous ait réunis".

Demi Lovato
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème