Demain nous appartient : un nouveau drame à venir... au commissariat
Demain nous appartient : un nouveau drame à venir... au commissariat
Les drames sont loin d'être terminés dans Demain nous appartient ! Pour preuve, dès le lundi 27 janvier 2020, un nouvel événement choc va se produire dans la série de TF1 : une fusillade éclatera au sein du commissariat. Julie Debazac (Aurore) et Kamel Belghazi (William) se confient sur cette future intrigue.

"Il va y avoir mise en danger du commissariat"

Après l'accident de bus, l'incendie au mas, la mort d'Arnaud (Robert Plagnol), la prise d'otages en pleine randonnée ou encore les meurtres en série signé par le tueur aux alliances, les habitants de Sète vont vivre de nouvelles émotions fortes dans Demain nous appartient.

Comme le révèlent Julie Debazac (Aurore) et Kamel Belghazi (William), qui se sont exprimés sur le supposé départ d'Emma Smet, en interview avec Allociné, "Une fusillade va éclater. Il va y avoir mise en danger du commissariat et cela va déclencher une enquête. Et cette fusillade va avoir des répercussions sur tout le reste et sur la famille Daunier aussi. William va recevoir des blessés à l'hôpital suite à cette fusillade." Quelles seront les répercussions ? Qui sera l'auteur de la fusillade ? Qui seront les blessés ? Y aura-t-il un ou des mort(s) ? Réponse à partir du 27 janvier 2020 sur TF1.

Georges, principale victime de la fusillade ?

Parmi les victimes de cette fusillade, il y aura Martin (Franck Monsigny), qui se retrouvera avec des problèmes d'audition, comme on peut le voir dans une vidéo dévoilée en avant-première sur MYTF1. Georges, lui, pourrait bien en être la principale victime. Dans un synopsis, dévoilé par TF1 et repéré par Allociné, on peut lire que le chéri de Victoire "vivre une expérience nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas et avoir du mal à faire face à la situation". Sara, Aurore, Georges et les autres en sortiront-ils indemnes ?

Demain nous appartient : les premières images de la fusillade
Demain nous appartient
Demain nous appartient : un mini-épisode tourné durant le confinement dévoilé sur YouTube
Demain nous appartient : "Je vais revenir", Lorie Pester (Lucie) parle de son retour
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) lassée par la série ? Elle se confie
Demain nous appartient : pourquoi TF1 ne va plus diffuser la série durant le confinement ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème