Demain nous appartient : un gros mort Ă  venir, c'est le choc
Demain nous appartient : un gros mort Ă  venir, c'est le choc
PrĂ©parez-vous, la vie des habitants de SĂšte, et d'une famille en particulier, va ĂȘtre bouleversĂ©e dans Demain nous appartient sur TF1. La semaine prochaine, un personnage principal de la sĂ©rie va mourir. DĂ©couvrez son identitĂ©. Attention, spoilers.

Le dĂ©but 2020 ne sera pas plus calme que la fin 2019 dans Demain nous appartient. En dĂ©cembre, on a appris que Samuel est en fait le pĂšre biologique de Sofia. Mais une autre intrigue inquiĂšte aussi les tĂ©lĂ©spectateurs : Bart (Hector Langevin) a dĂ©couvert qu'un trafic de chien a lieu dans le port et pense que son futur beau-pĂšre, Arnaud (Robert Plagnol) y est mĂȘlĂ©. AccusĂ© de viol aprĂšs une manipulation, le fils de Flore (Anne Caillon) a-t-il commis l'irrĂ©parable ?

Arnaud retrouvé mort

Oui, vous avez bien lu ! Comme l'a dévoilé TF1 avec une vidéo, on assistera la semaine prochaine à la mort d'Arnaud dans Demain nous appartient. Alors qu'il devait se marier avec Flore, l'homme d'affaires ne s'est pas rendu à la cérémonie. Dans l'extrait à voir ci-dessous, on peut retrouver Karim (Samy Gharbi) à la morgue en compagnie de Bart et Flore, venus pour reconnaßtre le corps d'Arnaud. Mais comment a-t-il perdu la vie ? La réponse n'est pas donnée dans la vidéo.

Demain nous appartient : Arnaud est mort

Bart a-t-il tué Arnaud ?

Comme le dĂ©voile TĂ©lĂ© Loisirs, c'est Bart qui pourrait ĂȘtre Ă  l'origine de la mort d'Arnaud. En effet, dans l'Ă©pisode qui sera diffusĂ© lundi, Bart va avoir une confrontation avec son beau-pĂšre : il va dĂ©couvrir que c'est bien Arnaud qui est Ă  l'origine du trafic et a payĂ© Audrey pour le faire accuser de viol. "Les deux hommes vont en venir aux mains. Bart va le frapper, et Arnaud va tomber Ă  l'eau. AffolĂ©, ce dernier va demander de l'aide Ă  son beau-fils, qui va le regarder se dĂ©battre dans l'eau..." Ă©crit le site. Une nouvelle intrigue qui va encore tenir les fans en haleine !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Chloé Delcourt enceinte, le bébé en danger ? Ingrid Chauvin se confie
Demain nous appartient : Rose et Antoine bientÎt de nouveau en couple ? Vanessa Demouy répond
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin victime d'une double pneumonie, son retour annulé ?
Demain nous appartient : Jessica et Dylan Moreno bientÎt de retour ? Ariane Seguillon répond
voir toutes les news de Demain nous appartient DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment