Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : le grave accident "qui va laisser sous le choc"
Demain nous appartient : le grave accident "qui va laisser sous le choc"
Les intrigues dramatiques sont loin d'être terminées dans Demain nous appartient. Après le meurtre de Lola, l'hospitalisation de Lucie (Lorie Pester) ou encore la révélation de l'infidélité de Leïla avec Samuel Chardeau, un grave accident, qui "laissera sous le choc l'ensemble des habitants", va se produire dans les prochains épisodes. PRBK vous explique.

Alors que Lucie (Lorie Pester) a survécu à sa blessure par balle et que le meurtre de Pauline Gardel, la mère de Mathias (Gulliver Benhadj), est enfin résolu, une intrigue fantastique se prépare pour fêter Halloween. Comme l'a annoncé Allociné, elle sera centrée sur Timothée (Grégoire Champion) : l'élève autiste va fuir sa maison pour s'éloigner de ses parents et sera persuadé que Lola, sa soeur morte, souhaite entrer en contact avec lui. L'actrice Alice Révérend devrait donc revenir dans Demain nous appartient le temps de quelques épisodes.

Un nouveau drame arrive dans Demain nous appartient

Après cette intrigue originale, les téléspectateurs assisteront à un horrible drame qui laissera "sous le choc l'ensemble des habitants de Sète" comme le révèle TF1. Que va-t-il se passer ? Lors d'une sortie scolaire en bus, Maxime (Clément Remiens), Jessica (Garance Teillet), Bart (Hector Langevin), Garance (Esther Valding), Mathias, Noor, Chloé (Ingrid Chauvin), qui revient bientôt de lune de miel, Clémentine (Linda Hardy), Anna (Maud Baecker) ou encore Sandrine (Juliette Tresanini) seront victimes d'un violent accident de la route. Un accident "qui va tout changer".

"L'hôpital Saint-Clair va déclencher un plan d'urgence et un hôpital de campagne va être installé sur le lieu de l'accident", peut-on lire dans un communiqué écrit par la chaîne. Le bilan des blessés ne cessera de s'alourdir et une élève sera portée disparue. Espérons qu'il n'y aura aucune victime. De leur côté, Martin (Franck Monsigny) et Lucie (Lorie Pester) tenteront de découvrir les raisons de ce carambolage avec une voiture. Cette intrigue dramatique, qui va bouleverser la vie des personnages de Demain nous appartient, est à retrouver dès le 5 novembre 2018 sur TF1. Accrochez-vous !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Maxime piégé par Garance et Olivier ? La théorie des internautes
Marysole Fertard (Demain nous appartient) : son départ est-il définitif ? Elle se confie
Lorie Pester (Demain nous appartient) : les internautes émus et surpris par son départ
Demain nous appartient : Clément Remiens confirme le départ de Marysole Fertard
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème