Lorie (Demain nous appartient) : Lucie va-t-elle mourir ?
Choc dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 16 octobre 2018 sur TF1 : plongée dans le coma après avoir reçu une balle tirée malencontreusement par son collègue Karim, Lucie Salducci a fait un arrêt cardiaque. Le lieutenant de police interprété par Lorie Pester va-t-il mourir ? Attention, spoilers !

Depuis juillet 2017, Lorie Pester joue l'un des personnages phares de Demain nous appartient, le lieutenant de police Lucie Salducci. Mais c'est le choc pour les fans de la chanteuse : ayant reçu une balle tirée accidentellement par son collègue Karim, Lucie se retrouve entre la vie et la mort. Après une opération compliquée réalisée par Renaud, son état est critique et elle se retrouve dans le coma.

Va-t-elle mourir ?

Dans l'épisode diffusé ce mardi 16 octobre 2018 sur TF1, elle fait un arrêt cardiaque, malgré les efforts impuissants de sa meilleure amie Victoire. Va-t-elle mourir ? Tout laisse à le croire... Une idée insupportable pour les fans de la série, qui ont déjà eu du mal à se remettre du départ de Bastien, interprété par Joffrey Platel. Sous le choc face à cette fin d'épisode, certains sont carrément prêts à arrêter de regarder la série si le personnage de Lorie meurt...

On a la réponse !

Qu'ils se rassurent, on sait que Lucie ne va pas mourir. Non seulement on sait qu'elle sera sur de nouvelles intrigues à venir, mais, ce mercredi 17 octobre, TF1 a partagé un extrait du prochain épisode dans lequel le lieutenant Salducci se réveille de son coma. Une façon de mettre fin au suspense insoutenable pour les fans.

Alors que Karim est à son chevet, rassuré de voir sa collègue tirée d'affaire, celle-ci ne pense qu'à une seule chose : rouvrir l'affaire Pauline Gardel suite au témoignage d'Ethan et trouver le véritable meurtrier de la mère de Mathias. Lucie risque donc d'être encore bien présente dans la série !

Lorie (Demain nous appartient) : Lucie va-t-elle mourir ?
Demain nous appartient
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin promet un épisode 1000 "incroyable" avec Chloé et Alex
Demain nous appartient : une star de TF1 va incarner une nouvelle héroïne... malchanceuse
Demain nous appartient : une autre star de TikTok rejoint le casting
Demain nous appartient : Xavier Widhoff quitte la série, la production dément un départ définitif
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles