Demain nous appartient : Joffrey Platel de retour ? "Je ne veux pas spoiler"
Demain nous appartient : Joffrey Platel de retour ? "Je ne veux pas spoiler"
Les téléspectateurs ont-ils une chance de revoir Joffrey Platel dans la série Demain nous appartient ? Alors que son personnage Bastien est dans le coma depuis le mois de janvier, l'acteur que vous avez pu voir dans Traqués avec Jenifer, se confie sur son possible retour dans le show porté par Ingrid Chauvin.

La série Demain nous appartient a parcouru beaucoup de chemin depuis l'accident de voiture de Bastien qui l'a plongé dans le coma. Violence envers les femmes, agression sexuelle, enlèvement d'enfant... de nombreux sujets d'actualité ont été abordés, mais on ne va pas se le cacher, Joffrey Platel manque à la série. Les téléspectateurs se demandent s'il peut revenir un jour : "Pour l'instant, on va dire que ce n'est qu'un au-revoir", confiait l'acteur à Télé Loisirs en janvier dernier.

"Il faut continuer à suivre"

Mais qu'en est-il aujourd'hui ? Joffrey Platel, que vous avez pu voir dans le téléfilm Traqués avec Jenifer sur TF1, en sait-il plus sur son possible retour dans Demain nous appartient ? "Bastien est encore dans le coma donc l'histoire dira s'il reviendra... Il faut continuer à suivre ! Je ne veux pas spoiler, j'ai trop de respect pour les téléspectateurs pour ne pas dire en amont ce qu'il va arriver... ou pas", explique-t-il dans une interview accordée à Télé Loisirs.

En tout cas, l'interprète de Bastien est pour faire son come-back dans le feuilleton : "Je ne suis pas contre revenir car c'est une si belle aventure. Donc, si l'occasion se présente, pourquoi pas ? Bien sûr ! De plus, je suis resté en très bons termes avec les membres du casting. On a des liens très forts." Il n'y a donc plus qu'à croiser les doigts.

"La porte est ouverte en tout cas"

Dans une récente interview avec PRBK, Solène Herbert (Victoire dans Demain nous appartient) a elle aussi laissé la porte ouverte concernant le retour de Joffrey Platel : "C'est possible. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont mis dans le coma, ils le gardent au chaud s'il veut revenir. La porte est ouverte en tout cas. Nous, on est tous en train de prier pour qu'il revienne." Rien n'est perdu !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème