C'est le choc de la semaine pour les fans de Demain nous appartient : dans l'épisode diffusé mercredi 17 janvier, Bastien a eu un violent accident de voiture qui l'a plongé dans le coma. Ses chances de guérison semblent très minces. Mais le personnage va-t-il quitter définitivement la série ? Son interprète Joffrey Platel répond !

Tout semblait aller pour le mieux pour Bastien et Victoire. Après Noël, les deux personnages se sont enfin avoués leurs sentiments et se sont mis en couple. Mais évidemment, il fallait bien un peu de drame !

Une intrigue "dure" et "triste" pour Solène Hébert

Les fans ne sont pas les seuls à avoir été touchés par l'accident terrible de Bastien dans Demain nous appartient. Solène Hébert qui joue le rôle de Victoire a confié à Télé Loisirs avoir été très émue en découvrant ce qui allait arriver à Bastien dans le feuilleton de TF1 "C'est d'une injustice profonde et c'est ce qui rend particulièrement touchant cet accident (...) C'était dur, c'était triste. Tout le monde a pleuré, moi la première." a expliqué l'actrice.

Un départ définitif pour Bastien ? La réponse de l'acteur

Dans l'épisode diffusé ce vendredi, Fabienne (Catherine Erhardy), la mère de Bastien, va dévoiler son intention de transférer son fils à La Rochelle où elle habite, toute intervention étant impossible. Alors après le départ de Coline Bellin, va-t-on dire adieu à un autre acteur ? Pas si on en croit Joffrey Platel qui joue le rôle de Bastien. "Pour l'instant, on va dire que ce n'est qu'un au-revoir." a confié l'acteur pour qui a lui aussi été ému par la décision des scénaristes. "On était particulièrement touchés : on se connaît depuis six mois, on a passé beaucoup de temps ensemble. C'était très émouvant" a expliqué Joffrey Platel toujours à Télé Loisirs. Il ne faut donc pas perdre espoir !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Juliette Tresanini (Sandrine) quitte officiellement la série
Demain nous appartient : Victoire et Georges séparés, Solène Hébert tease la suite
Demain nous appartient : Lou déçue d'être remplacée par Vianney au générique ? Elle se confie
Demain nous appartient : Bastien (Joffrey Platel) vraiment de retour dans la série ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles