Clément Remiens (Danse avec les stars 9) : 5 choses à savoir sur l'acteur de Demain nous appartient
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) : 5 choses à savoir sur l'acteur de Demain nous appartient
Depuis plus d'un an maintenant, vous suivez peut-être la vie de Maxime Delcourt dans Demain nous appartient, mais connaissez-vous vraiment son interprète Clément Remiens ? A-t-il encore des secrets pour vous ? Afin de le découvrir, PRBK vous propose 5 choses à savoir sur l'acteur et candidat de Danse avec les stars 9.

Si le nom de Clément Remiens ne parle pas à tout le monde, les fans de Demain nous appartient, eux, le connaisse plutôt bien. Il faut dire que le personnage de l'acteur est au centre des épisodes, diffusés sur TF1, depuis plus d'un an maintenant : difficile donc de passer à côté de lui si vous regardez assidûment la série. Série qui a d'ailleurs propulsé Clément Remiens sur le devant de la scène à tel point que Danse avec les stars 9 l'a recruté cette année. Afin d'en savoir plus sur lui, on vous propose 5 petites anecdotes.

5 choses à savoir sur Clément Remiens

1. Il voulait devenir basketteur

Depuis son plus jeune âge, l'interprète de Maxime Delcourt dans Demain nous appartient a deux passions : le théâtre et le basket. Mais avant de se diriger vers une carrière d'acteur, il espérait devenir joueur professionnel. Il a d'ailleurs quitté sa ville natale, Maubeuge, pour suivre un programme de sports-études à Arras (Pas-de-Calais) sauf qu'après l'obtention de son Bac S, Clément Remiens a compris qu'il ne pourrait pas aller au bout de son rêve au vu du niveau assez élevé. Le beau gosse reste quand même un grand fan de LeBron James et Kyrie Irving comme il l'a confié à PRBK.

2. Sa carrière a démarré au théâtre

Après l'arrêt de ses études pour devenir basketteur, le candidat de Danse avec les stars 9 s'est dirigé vers son autre passion et intègre les cours Florent à l'âge de 17 ans. Il obtient quelques rôles dans des pièces de théâtre de Laurent Grimal, Tu parles d'une histoire, L'Enfer du décor ou encore Mafiez-vous des apparences, avant d'être repéré pour jouer Maxime Delcourt dans la série de TF1. Son premier rôle devant les caméras qui lui a permis d'acquérir de la notoriété.

3. Son surnom est...

Comme nous, les stars ont aussi le droit à des surnoms : Benjamin Pavard est surnommé Jeff Tuche, Rayane Bensetti vomito, MHD le prince de l'Afro Trap ou encore Cyril Hanouna se fait appeler Baba. Mais connaissez-vous le petit nom donné à Clément Remiens ? Eh bien sachez que le jeune acteur est surnommé "pan". "Comme Peter Pan rien d'autre hein" précise-t-il à PRBK avant de confier : "je déteste grandir, enfin, j'ai envie de grandir, mais je préfère garder un cerveau d'enfant."

4. Il a une drôle de phobie

Si Louane Emera a la phobie des bananes (on ne se moque pas), Kendall Jenner des petits trous, Liam Payne des cuillères et Pamela Anderson des miroirs, Clément Remiens, lui, a la phobie de la clim dans le train. "Enfin, ce n'est pas vraiment une phobie, mais je déteste la clim dans le train", nous explique-t-il.

En même temps, qui aime quand la clim est méga forte dans le train. Si c'est pour finir malade avec 50 paquets de mouchoirs sur soi, non merci, on passe notre tour 😛 Heureusement, cela n'empêche pas le comédien de faire des aller-retours entre Paris et Sète pour Demain nous appartient et Danse avec les stars 9.

5. Il connaissait Hector Langevin avant Demain nous appartient

Si la plupart des acteurs se sont recontrés sur le tournage de Demain nous appartient, Clément Remiens, lui, connaissait Hector Langevin avant car ils étaient tous les deux au cours Florent : "on a été casté le même jour", nous a d'ailleurs révélé l'interprète de Bart.

Clément Remiens
Ici tout commence : Clément Rémiens pourra-t-il revenir dans Demain nous appartient ?
Clément Rémiens pour jouer Grégory Lemarchal dans le téléfilm de TF1 ? "On m'a contacté"
Clément Rémiens (Danse avec les stars 9) : surnom, talent caché, Tinder... Il nous dit tout (itw)