Clément Remiens (Danse avec les stars 9) absent de Demain nous appartient ? Il répond
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) absent de Demain nous appartient ? Il répond
Dans deux semaines, Clément Remiens démarrera l'aventure Danse avec les stars 9, mais sa participation au programme de TF1 signifie-t-elle que l'acteur ne sera plus présent dans Demain nous appartient ? Son personnage va-t-il quitter la série le temps de l'émission ? L'interprète de Maxime Delcourt répond.

Il y a un peu plus d'un an, Clément Remiens était encore méconnu du public français. Aujourd'hui, l'acteur remporte un franc succès grâce à son rôle de Maxime Delcourt dans Demain nous appartient, qui lui a notamment valu sa place dans Danse avec les stars 9 aux côtés de Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Héloïse Martin (Tamara 2) ou encore Carla Ginola.

"Je vais faire les deux en même temps"

Dans quelques jours maintenant, le fils d'Ingrid Chauvin dans la série foulera le parquet de l'émission de TF1, mais nous savons tous que ce programme demande du temps et de la disponibilité. Du coup, comment Clément Remiens va-t-il gérer Demain nous appartient ET Danse avec les stars 9 ? "C'est la même groupe et les productions se sont organisées. Je vais faire les deux en même temps même si le souci va être de tenir physiquement", confie-t-il en interview avec toutelatele.

"Pendant une semaine, je vais tourner la nuit"

L'interprète de Maxime Delcourt explique ensuite que son planning durant le tournage à Sète sera organisé en fonction du show présenté par Camille Combal : "Pendant une semaine, je vais tourner la nuit. Je ne sais pas comment tout cela va s'organiser et je préfère ne pas trop me pencher sur les plannings (...) Je sais que je dois danser quatre heures par jour et tourner un peu tous les jours pour Demain nous appartient." Clément Remiens sera donc toujours présent dans DNA. Rassurés ?

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Solenne va-t-elle remarcher un jour ? Artemisia Toussaint se confie
Demain nous appartient : le couple de William et Aurore en danger ? Kamel Belghazi répond
Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) bientôt de retour, elle confirme !
Demain nous appartient : Victoire et Georges au bord de la rupture ? Mayel Elhajaoui se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème