Demain nous appartient : Maxime et Clémentine de nouveau en "couple" ? Linda Hardy répond
Demain nous appartient : Maxime et Clémentine de nouveau en "couple" ? Linda Hardy répond
Après une apparition express dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, Linda Hardy revient pour de bon dans la série ce jeudi 30 août 2018. Les téléspectateurs sont impatients de découvrir les retrouvailles entre Maxime (Clément Remiens) et Clémentine Doucet, mais les deux personnages vont-ils continuer leur histoire secrète ? L'actrice répond.

Avant les adieux déchirants de Hugo (Alexandre Prince) et Bart (Hector Langevin), les téléspectateurs ont assisté à ceux de Clémentine Doucet (Linda Hardy) et Maxime (Clément Remiens) dans Demain nous appartient. Le fils de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) a tenté de récupérer la prof d'EPS lors d'un court passage à Toulouse... sans succès, mais il va avoir l'occasion de réessayer grâce au retour de Clémentine à Sète. Malheureusement pour lui, elle s'installe définitivement en ville avec son mari et sa fille Garance, jouée par Esther Valding (Les bracelets rouges).

"Clémentine a mis un terme à leur histoire"

L'arrivée de l'adolescente risque d'ailleurs de chambouler l'histoire entre Maxime et le personnage de Linda Hardy, mais au fait, cette relation a-t-elle encore une chance ? Pas sûr si l'on en croit les révélations de l'actrice française en interview avec TV Mag : "Malgré son amour pour Maxime, Clémentine a mis un terme à leur histoire. Dans l'épisode de demain, elle revient à Sète, avec son mari et sa fille, pour occuper le poste de prof titulaire au lycée Paul-Valéry. Sauf que sa fille va tomber éperdument amoureuse de... Maxime. L'équilibre familial de Clémentine sera plus que perturbé." Le retour à Sète ne sera donc pas de tout repos.

"Je ne m'attendais pas à ce que cette histoire d'amour soit aussi bien acceptée. J'imaginais davantage d'opposition de la part des téléspectateurs. Or, ils ont une grande liberté d'esprit. J'ai trouvé ça incroyable", a ensuite confié Linda Hardy.

"Je serai à l'antenne jusqu'à la fin de l'année"

En tout cas, Clémentine Doucet ne risque pas de repartir de si tôt de Demain nous appartient : "mon rôle me permet d'explorer différentes facettes de ma personnalité. TF1 ne me l'a pas proposé, donc je ne sais pas ce qu'il en sera. Je peux néanmoins vous confirmer que je serai à l'antenne jusqu'à la fin de l'année", explique l'ex-Miss France 1992. Nous avons donc le temps de voir évoluer la relation entre Garance, le futur candidat de Danse avec les stars 9 et l'enseignante.

Demain nous appartient
Clémence Lassalas (Demain nous appartient) : "Beaucoup de fans ont peur de moi"
Demain nous appartient : Solenne va-t-elle remarcher un jour ? Artemisia Toussaint se confie
Demain nous appartient : le couple de William et Aurore en danger ? Kamel Belghazi répond
Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) bientôt de retour, elle confirme !
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème