Après une relation intense et passionnelle avec Maxime (Clément Remiens), Clémentine Doucet, jouée par Linda Hardy, a quitté Sète pour retrouver sa famille, mais son départ de Demain nous appartient est-il définitif ? A-t-on une chance de la revoir dans la série de TF1 ? On a la réponse.

Après Frédérique Bel, Mimie Mathy, Lenni-Kim, Joyce Jonathan ou encore Delphine Chanéac, la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, a accueilli un nouveau guest il y a quelques semaines et on peut dire qu'il a mis un peu de piment à Sète. Le guest en question ? Linda Hardy. L'actrice française s'est glissée dans la peau de Clémentine Doucet, une prof de sport au lycée en apparence plutôt droite et fidèle, mais qui ne l'est en réalité pas tant que ça puisqu'elle craque pour Maxime, son élève de 17 ans joué par Clément Remiens. Elle entretient même une relation avec lui dans le dos de son mari.

Un départ définitif pour Linda Hardy ?

Sauf que, cette histoire d'amour s'est rapidement terminée lorsque le personnage de Linda Hardy est repartie vivre à Toulouse auprès de son époux et sa fille. Les téléspectateurs ont eu le droit à des au revoir émouvants entre Clémentine et Maxime, mais ils se demandent aujourd'hui si le départ de la comédienne est définitif. La réponse ? Linda Hardy ne quitte pas définitivement Demain nous appartient : "Son personnage devrait revenir pour la rentrée scolaire", a confié Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) dans une interview accordée à Allociné à l'occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2018.

Une info confirmée par l'ex-Miss France 1992 avec un court message sur Twitter : "Ce n'est qu'un au revoir." Reviendra-t-elle à Sète par amour pour Maxime ? Affaire à suivre. En tout cas, quelque chose nous dit que cette idylle est loin d'être finie.

Pour laisser place aux matchs de la Coupe du monde 2018, Demain nous appartient ne sera pas diffusée ce jeudi 21 juin 2018.

Demain nous appartient
Clémence Lassalas (Demain nous appartient) : "Beaucoup de fans ont peur de moi"
Demain nous appartient : Solenne va-t-elle remarcher un jour ? Artemisia Toussaint se confie
Demain nous appartient : le couple de William et Aurore en danger ? Kamel Belghazi répond
Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) bientôt de retour, elle confirme !
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème