Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : la série annulée ? Ingrid Chauvin se confie
Demain nous appartient : la série annulée ? Ingrid Chauvin se confie
Demain nous appartient va-t-elle bientôt prendre fin sur TF1 ou va-t-elle continuer jusqu'en 2019 ? Ingrid Chauvin s'est confiée sur l'avenir de la série.

TF1 semble avoir enfin trouvé la bonne recette pour "concurrencer" Plus belle la vie (les séries ne sont pas diffusées au même horaire) dans le coeur des téléspectateurs. En effet, sa nouvelle série Demain nous appartient portée par Ingrid Chauvin et Lorie cartonne chaque soir avec de très belles audiences et des critiques positives sur les réseaux sociaux. Un scénario qui soulage la première chaîne de France, elle qui a essuyé de nombreux échecs ces dernières années, et qui vient de la motiver à poursuivre l'aventure.

Demain nous appartient jusqu'en 2019

Au micro de CinéTéléRevue, Ingrid Chauvin a ainsi officialisé une très bonne nouvelle : "La série est prolongée d'un an. Ce n'est que du positif". Traduction, Demain nous appartient sera à l'antenne jusqu'à 2019 minimum. Et si aucun chiffre n'a été annoncé par la comédienne, Midi Libre annonçait récemment à ce sujet : "Selon des indiscrétions, la première chaîne devrait s'engager pour 260 épisodes supplémentaires portant la diffusion jusqu'en février 2019". 260 jours de rebondissements improbables, coups bas, séparations et déclarations d'amour en plus. Heureux ?

Un tournage compliqué

Pour l'anecdote, Ingrid Chauvin s'est également confiée sur les conditions de tournage très particulières de la série. Et si vous êtes friands de faux raccords, cette révélation devrait vous intriguer : "On passe en revue 10 épisodes en une journée. C'est ça la difficulté pour nous. Il faut jongler entre les scènes. Les émotions sont aussi très contrastées. C'est pour cela que nous avons des coachs qui sont là pour nous remémorer la scène dans laquelle on doit être à ce moment-là. Je peux démarrer une scène pour l'épisode 150 et enchaîner avec une intrigue pour l'épisode 160. C'est un bon exercice, mais il faut avoir une hygiène de vie comme un grand sportif."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : le couple Samuel/Leïla ne devait pas exister (Interview)
Demain nous appartient : Judith change encore de visage, découvrez la remplaçante de Sylvie Filloux
Demain nous appartient : Leïla va-t-elle garder le bébé de Samuel ? Samira Lachhab répond
Demain nous appartient : Karim et Anna de nouveau en couple ? La productrice répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème