Demain nous appartient : un personnage mort bientôt de retour
2 photos
Voir le diapo
Surprise dans Demain nous appartient ! Alors que le mariage d'Alex et Chloé est diffusé ce vendredi 28 septembre sur TF1, la chaîne devrait surprendre plus d'un téléspectateur prochainement. Selon nos confrères d'Allociné, un personnage pourtant mort devrait bientôt revenir à Sète. Non, vous ne rêvez pas ! Attention, spoilers.

Si The Vampire Diaries nous a habitué aux retours de personnages pourtant morts, ce n'est pas vraiment le cas de Demain nous appartient. Et pourtant ! A l'occasion d'Halloween, TF1 réserve une grosse surprise aux téléspectateurs du feuilleton.

Lola de retour pour Halloween

A la fin du mois d'août, les téléspectateurs de Demain nous appartient découvraient la mort de Lola (Alice Révérend) retrouvée assassinée chez son père. C'est en fait Laurence (Charlotte Valandrey) qui a tué l'adolescente et se retrouve désormais derrière les barreaux. Mais Lola, elle, devrait de nouveau s'inviter dans la série. Comme le dévoilent nos confrères d'Allociné, le personnage sera de retour pour une intrigue diffusée lors d'Halloween et centrée sur son frère Timothée (Grégoire Champion). Comme le précisent nos confrères, ce dernier va fuir sa maison pour s'éloigner de ses parents qui veulent tous les deux sa garde. Il va alors être persuadé que sa soeur décédée veut entrer en contact avec lui.

Une intrigue un brin fantastique, une souhait des producteurs. "On va d'ailleurs s'essayer au fantastique. C'est un genre que nous n'avons pas du tout testé l'année dernière sauf lorsque le personnage de Bastien était tombé dans le coma et qu'il était revenu dans les rêves de Victoire." avait confié Vincent Meslet, directeur général délégué de Telsète à Puremédias.

Demain nous appartient
Clémence Lassalas (Demain nous appartient) : "Beaucoup de fans ont peur de moi"
Demain nous appartient : Solenne va-t-elle remarcher un jour ? Artemisia Toussaint se confie
Demain nous appartient : le couple de William et Aurore en danger ? Kamel Belghazi répond
Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) bientôt de retour, elle confirme !
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème