Demain nous appartient : Chloé Delcourt enceinte, le bébé en danger ? Ingrid Chauvin se confie
Demain nous appartient : Chloé Delcourt enceinte, le bébé en danger ? Ingrid Chauvin se confie
Depuis quelques semaines maintenant, on sait que Chloé Delcourt, le personnage d'Ingrid Chauvin dans la série Demain nous appartient (TF1), est enceinte de son troisième enfant. Or, comme l'a confié l'actrice, cette grossesse et ses conséquences sont encore très mystérieuses.

Une grossesse encore mystérieuse

Un nouveau bébé est en approche à Sète. Ce n'est plus un secret, Chloé Delcourt - le personnage d'Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient, est actuellement enceinte de son nouvel enfant après Maxime et Judith. Un événement qui était inattendu des fans et des personnages, mais qui est également mystérieux pour l'actrice aujourd'hui.

Au micro de Télé Magazine, Ingrid Chauvin a en effet confessé ne rien savoir de ce que préparent les scénaristes à ce sujet pour la suite : "Le sexe du bébé ? Non, on ne m'a toujours rien dit ! Si ça se trouve, Alex et moi, on va le découvrir le jour de l'accouchement de Chloé. Les auteurs sont capables de nous faire mariner jusqu'en juin !"

Un drame possible ?

Le plus étonnant, c'est que le flou entourant la grossesse de son héroïne lui permet parfois de se poser d'étranges questions. Ainsi, plutôt que d'être contente et optimiste pour l'enseignante, la comédienne est capable d'imaginer le pire : "Ce qui est drôle, c'est qu'il m'arrive d'y penser et de me demander si tout va bien se passer, s'il va y avoir une césarienne ou pas ?... Comme dans la vraie vie finalement !"

Peut-on craindre une fausse couche pour Chloé ? L'accouchement pourrait-il entraîner des complications pour la mère ou le bébé ? Il est encore un peu tôt pour le savoir, mais quand on connait le sadisme des scénaristes, le pire n'a rien d'impossible.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème