Demain nous appartient : Chloé Delcourt enceinte, Ingrid Chauvin s'est "écroulée" sur le tournage
Demain nous appartient : Chloé Delcourt enceinte, Ingrid Chauvin s'est "écroulée" sur le tournage
C'est une intrigue assez difficile qu'Ingrid Chauvin a dû jouer sur le tournage de Demain nous appartient : si elle est actuellement enceinte d'un bébé miracle, son personnage Chloé Delcourt a subi une fausse couche. L'actrice a confié s'être écroulée sur le plateau et avoir pleuré avant et après les prises.

La famille de Demain nous appartient s'agrandit. Après le bébé surprise de Margot (Marysole Fertard), c'est Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) qui est aujourd'hui enceinte après avoir suivi un traitement hormonal. Un bébé miracle qui intervient après que Chloé ait subi une fausse couche suite à l'incendie du mas. Une intrigue particulièrement difficile à jouer pour Ingrid Chauvin, qui a soudainement perdu sa fille Jade en 2014, alors qu'elle n'avait que 5 mois. "Dès l'année dernière, les auteurs avaient émis le désir d'un bébé 'DNA'. Mon seul souhait a été de ne pas reproduire ce que j'ai pu vivre personnellement", a-t-elle expliqué au Parisien.

Ingrid Chauvin s'est "écroulée" sur le tournage de Demain nous appartient

Malgré cela, l'actrice s'est effondrée à plusieurs reprises, comme elle le confie : "Quand ça faisait écho à la disparition de ma fille, c'était très douloureux. Je redoutais ce tournage, qui est arrivé au moment de la date anniversaire de sa naissance. Je me suis préparée psychologiquement. Je suis forte. Malgré tout, je suis encore très fragile et je le serai toujours. Certaines répliques ont été très dures à prononcer. On revit seconde par seconde ce qu'on a vécu. Sur le plateau, ça s'est bien passé, mais j'ai pleuré avant et après. M'écrouler m'a libérée".

Ce que les scénaristes prévoient pour ce bébé miracle

Quant au bébé miracle de Chloé et Alex, il devrait arriver avant l'été 2020 et les fans du feuilleton le verront grandir. D'ailleurs, selon le Parisien, les scénaristes réservent déjà un destin contrarié à ce "bébé survivor". Ca promet !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Chloé Delcourt enceinte, le bébé en danger ? Ingrid Chauvin se confie
Demain nous appartient : Rose et Antoine bientôt de nouveau en couple ? Vanessa Demouy répond
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin victime d'une double pneumonie, son retour annulé ?
Demain nous appartient : Jessica et Dylan Moreno bientôt de retour ? Ariane Seguillon répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème