Ce mercredi 6 novembre se tenait à Monaco les NRJ DJ Awards 2013, cérémonie qui a récompensé cette année le roi des platines David Guetta, le chanteur Will.i.am ainsi que le producteur suédois Avicii. Découvrez le palmarès complet de la cérémonie.

Pour nous faire patienter d'ici les NRJ Music Awards 2014 qui auront lieu le 14 décembre prochain au Palais des Festivals de Cannes, NRJ organisait ce 6 novembre sa déclinaison "dancefloor" : les NRJ DJ Awards 2013. Et pour ceux qui ont suivi le palmarès de l'année dernière, celui de cette deuxième édition ne va très clairement pas les dépayser, tout particulièrement pour les prix les plus prestigieux.

Des grands gagnants recyclés

Et pour cause, la récompense du "meilleur du DJ français" a une nouvelle fois été remise au producteur - trop vulgaire pour Lorde - David Guetta. De même, Avicii, qui vient de sortie son nouvel album "True", est comme l'année dernière reparti de la soirée avec le prix du "meilleur DJ international". Heureusement, les NRJ Music Awards 2013 nous ont réservé quelques petites surprises.

Will.i.am et Showtek récompensés

Ainsi, will.i.am a remporté le trophée du "meilleur album dance / electro de l'année" avec sa galette "#willpower" dont est notamment extrait le featuring avec Justin Bieber #thatPOWER. Côté "révélation internationale de l'année", ce sont les néerlandais de Showtek qui ont touché le gros lot. Notez que les Daft Punk, pourtant nommés, n'ont gagné aucun prix avec leur dernier album "Random Access Memories".

Retrouvez Le palmarès complet ci dessous :

Meilleur DJ Français : David Guetta
Meilleur DJ international : Avicii
Meilleure Dj féminine : DJ Oriska
Meilleur album dance / electro : Will.i.am avec "#willpower"
Meilleur hits des clubs : Showtek
Meilleure live performance : Tiesto
Meilleur club français : le VIP Room

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème