Avicii peaufine la promotion de son premier album studio, "True", en mettant en place une opération spéciale et 100% interactive visant à dévoiler la pochette officielle de la galette. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le DJ suédois à qui l'on doit Wake Me Up a vu les choses en grand, en faisant appel à ses fans. Une promo explosive !

Une montée en puissance

Le 16 septembre prochain sort dans les bacs le premier album d'Avicii "True". Le DJ suédois n'a pas attendu qu'il sorte pour devenir l'un des producteurs les plus riches du monde, grâce notamment à son remix du titre Girl Gone Wild de Madonna ou encore Wake Me Up dont on a pu découvrir le clip la semaine dernière. Ce succès, l'artiste compte bien le pérenniser. Et pour y arriver, il peaufine un maximum la promotion de sa future galette en proposant à ses fans de dévoiler la jaquette officielle via une campagne interactive qui n'est pas sans rappeler celle du dernier clip de Justin Timberlake.

La vérité, rien que la vérité

Dans une semaine, deux gigantesques haut-parleurs seront installés sur un site industriel à Stockholm. Ces derniers seront placés autour d'une glace opaque, derrière laquelle se trouve la pochette, et que les fans seront chargés de briser. Comment ? En partageant sur Twitter un secret avec le hashtag "#TRUEREVEAL". En pratique, lorsqu'un tweet sera posté, le volume des enceintes augmentera d'un cran jusqu'à faire exploser le verre. Un titre inédit sera également révélé progressivement. Les Twittos pourront suivre l'opération sur le site True Reveal, via un streaming live.

News
essentielles
sur le
même thème