Le succès continue pour David Guetta. Toujours en train d'enchaîner les tubles (Titanium, She Wolf...), le roi des platines a été doublement sacré lors de la première cérémonie des NRJ DJ Awards, organisée ce mercredi 7 novembre à Monaco. Grâce aux internautes, qui votent depuis juillet sur la page Facebook et le site

Le succès continue pour David Guetta. Toujours en train d'enchaîner les tubles (Titanium, She Wolf...), le roi des platines a été doublement sacré lors de la première cérémonie des NRJ DJ Awards, organisée ce mercredi 7 novembre à Monaco. Grâce aux internautes, qui votent depuis juillet sur la page Facebook et le site officiel de la radio, le frenchie a notamment été élu meilleur DJ français. La classe !

David Guetta a franchement la cote auprès du public. Déjà musicien préféré des ados, le DJ a été le grand gagnant de la première édition des NRJ DJ Awards. Favori des internautes, qui ont voté près de 100 000 fois depuis l'annonce des nominations cet été, il a ainsi récolté deux prix : celui du meilleur DJ français et celui de la meilleure performance live de l'année.

Plus globalement, les DJs français ont été mis à l'honneur lors de cette soirée. Bob Sinclar a notamment reçu le prix du meilleur clip de l'année grâce à la vidéo de Groupie, tandis que Martin Solveig a été récompensé pour la meilleure collaboration de l'année grâce à sa participation à "MDNA" de Madonna.

Découvrez le palmarès des NRJ DJ Awards :

Meilleur DJ français : David Guetta
Meilleur DJ international : Avicii
Révélation francophone de l'année : Basto
Révélation internationale de l'année : Global Deejays
Meilleure performance live de l'année : David Guetta
Meilleur clip de l'année : Bob Sinclar
Meilleure collaboration de l'année : Martin Solveig
Meilleure communauté de fans : Joachim Garraud
DJ Award d'Honneur 2012 : Antoine Clamaran

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles