4 photos
Voir le diapo
Comme si la sortie de son album "Disco Crash" ne suffisait pas à envahir nos ondes et nos Ipod, Bob Sinclar continue de lâcher des tracks toujours aussi dingues les unes que les autres. Dernière en date, "Groupie" qui contrairement à Rock The Boat ne figure pas sur son opus. Découvrez le clip de cette chanson tout droi

Comme si la sortie de son album "Disco Crash" ne suffisait pas à envahir nos ondes et nos MP3, Bob Sinclar continue de lâcher des tracks toujours aussi dingues les unes que les autres. Après New New New, place à Groupie qui, contrairement à Rock The Boat, ne figure pas sur son opus. Découvrez le clip de cette chanson inédite tout droit inspiré du film oscarisé The Artist !

SiBref avait été aidé par le film The Artist, il n'y a pas qu'à la télé que le film aux multiples récompenses influence son monde. Dans la vidéo de Groupie, le nouveau son de Bob Sinclar, le DJ opte pour le noir et blanc. Un clip très cinématographique où l'on peut voir un George Valentin bis danser en compagnie de la seconde version de l'actrice prometteuse Peppy Miller. Le tout, sur une musique rétro qui fait penser à celles des films de Charlie Chaplin et d'une rythmique électro-dance comme le créateur de Rock The Boat sait si bien les faire.

Un clip tendance finalement, qui devrait même convaincre les allergiques au noir et blanc. Et ça a beau être à bien loin du clip classé X, F*ck With You, Bob a une fois de plus tout bon !

Bob Sinclar
Bob Sinclar : son concert sur l'Arc de Triomphe reporté, découvrez pourquoi
Avicii enterré dans l'intimité en Suède, Bob Sinclar réagit à sa mort
Bob Sinclar : Cinderella (She Said Her Name), le clip érotique et ensoleillé
Bob Sinclar : sa vidéo hot et LOL avec Laly Vallade de Secret Story
voir toutes les news de Bob Sinclar Découvrir plus d'articles