Dans le monde de la musique, il y a ceux qui aiment faire des chansons et ceux qui passent leur temps à clasher les autres. Si tout le monde pensait que Lorde se classait dans la première catégorie après le carton de 'Royals', cette dernière semble finalement préférer se fâcher avec tout le monde. Dernière victime en date ? David Guetta.

Lorde aurait-elle peur de ne pas avoir assez de talent pour faire parler d'elle ? On peut se poser la question. Comme on a pu le voir récemment avec Katy Perry, si son nouvel album est vraiment bon, celle-ci n'a bénéficié que de très peu de pub en comparaison de Miley Cyrus et Lady Gaga. La raison à cela est simple, ces dernières ont profité des polémiques les entourant pour faire gratuitement la promo de leurs albums.

Lorde, nouvelle reine des clashs

Ainsi, probablement inspirée par cette nouvelle technique commerciale, Lorde semble vouloir les imiter. Et au lieu de se mettre toute nue sur Twitter ou dans ses clips, la chanteuse enchaîne aussi bien les clashs qu'Orelsan les punchlines. Résultat ? Miley Cyrus, Selena Gomez, Taylor Swift ou encore Justin Bieber ont tous eu le droit à leur lot de critiques.

David Guetta, nouvelle victime de Lorde

Et au lieu de s'arrêter afin de mûrir un peu et se remettre à la chanson, Lorde a préféré se trouver une nouvelle victime. Comme le dévoile GossipCop, celle-ci ne souhaite absolument pas collaborer avec notre David Guetta national. Lorsque son manager lui a suggéré un tel featuring, cette dernière aurait répondu : "Non. Put*in non. Il est tellement vulgaire." Une critique étonnante de sa part, les deux artistes étant pourtant des pros des "musiques commerciales"...

On attend désormais avec impatience la réponse du doigt magique de David Guetta, mais une chose est sûre, la guerre du top 50 s'annonce (enfin) passionnante.

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles