Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

David Guetta, 7e au classement des 100 meilleurs DJs 2014 selon DJ Mag
David Guetta, 7e au classement des 100 meilleurs DJs 2014 selon DJ Mag
Du passage de David Guetta au mythique festival Tomorrowland, le public n'a retenu ou presque que son magnifique bad trip d'une vingtaine de secondes en plein milieu de son set de 2 heures. Un moment d'égarement, devenu un buzz, sur lequel le 7ème meilleur DJ de la planète est revenu au micro de Radio Contact.

Pour tous les passionnés de musique électronique, Tomorrowland est "the place to be". Un statut que le festival belge doit en particulier à ses line-up sensationnelles. L'édition 2014 n'a pas dérogé à la règle, celle-ci ayant mis notamment en scène David Guetta. Malheureusement pour l'auteur d'Every Chance We Get We Run, certains festivaliers n'ont retenu de son set de 2 heures que les 25 secondes de son étrange "bad trip". Une séquence insolite qui a fait le tour du web et sur laquelle le producteur français est revenu sur Radio Contact.

David Guetta "un peu con" à Tomorrowland

L'ex de Cathy Guetta confie effectivement avoir l'air "un peu con". Mais contrairement à ce qu'ont laissé entendre certaines rumeurs, son moment d'égarement ne serait aucunement lié à la prise de drogues. "J'ai un moment d'absence, je suis en train de penser à quelque chose, je ne sais même plus quoi... Peut-être quel disque je vais passer après. Et les gens sont arrivés à la conclusion que j'avais pris les drogues les plus folles.. (...) Je n'étais même pas saoul. J'ai juste eu un petit moment d'absence où j'avais l'air un peu con." explique-t-il.

Des moqueries que la bête noire de Lorde a prises à la rigolade. "Ah ça m'a fait rire, j'ai pas de raison d'être blessé (...) Le plus triste dans l'histoire, c'est que ça m'a rendu sympathique, que les gens aient l'impression que j'étais complètement défoncé, c'est bizarre quand même. Moi je ne prends pas de drogue. Si les gens veulent en prendre, c'est leur problème, mais moi personnellement je n'en prends pas.", commente-t-il la scène, à voir ou revoir ci-dessous.

David Guetta : son moment d'égarement lors de son passage au festival Tomorrowland 2014

Le 7ème meilleur DJ du monde

En marge de ces confessions, DJ Mag vient de publier son Top 100 des meilleurs DJ de la planète. Si David Guetta n'arrive pas en tête du classement - les trois premières marches sont occupées par Hardwell, Dimitri Vegas & Like Mike et Armin Van Buuren, le Frenchie se positionne néanmoins 7ème (deux places en moins par rapport au classement de l'an passé). Le troisième DJ le mieux payé de 2014 devance ainsi de loin les Daft Punk (43ème) ou encore Quentin Mosimann (72ème).

David Guetta
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
David Guetta se moque de sa vieille coupe de cheveux : "pourquoi personne ne m'a rien dit ?" 😂
"Light Headed" : David Guetta et Sia se retrouvent sur un son explosif 🎶
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème