Ludivine Birker a eu un énorme coup de coeur pour Darko, ce n'est plus un secret pour personne désormais. Mais la star mondiale de eSport de Secret Story 10 est-elle tombée sous le charme de la jolie blonde ? En interview exclu pour PRBK, la candidate des Princes de l'amour 4 a fait quelques révélations intéressantes à ce sujet.

Si Ludivine Birker n'a pas eu de chance en amour avec Julian des Princes de l'amour 4, elle semble avoir trouvé son nouveau prince charmant lors de la conférence de presse des 24 heures de la TV réalité. "Je ne vais pas vous cacher que j'ai un énorme coup de coeur pour Darko. Chasse gardée, je préviens que je suis prête à me battre plus que dans les Princes", a-t-elle révélé à nos confrères de Star 24. En même temps, comment ne pas craquer face à son sourire digne d'une pub Colgate et à ses abdos en béton ? 😉

"J'ai eu la chance de parler avec Darko"

Quelques jours après cette révélation, PRBK a eu l'occasion d'interviewer en exclu Ludivine Birker afin d'en savoir plus sur son coup de coeur pour Darko. Malheureusement, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés n'a pas souhaité donner plus de détails à ce sujet (ce que nous pouvons comprendre), mais nous avons quand même obtenu quelques informations intéressantes : "J'ai eu la chance de parler avec Darko par rapport à mon coup de coeur. Il y a eu des photos plus tard dans la soirée, je ne peux pas en dévoiler plus. Mais tu peux dire que le garçon n'est pas insensible à son charme", nous a-t-elle confié.

En tout cas, Ludivine Birker est pour le moment toujours un coeur à prendre, mais elle s'imaginerait bien en couple avec la star mondiale d'eSport : "Je suis célibataire, si je ne le suis pas ça serait pour lui. Darko pourrait être quelqu'un qui me correspond absolument."

"Ce n'est pas quelqu'un de malhonnête"

Ludivine Birker, qui a réagi aux avances d'Enora Malagré, est donc tombée sous le charme de Darko et de son physique avantageux, mais qu'est-ce qui lui plaît vraiment chez le candidat de Secret Story 10 ? "Il est très simple comme moi. Il est vraiment dans sa bulle et ce qui l'intéresse ce n'est pas le côté strass et paillettes de tout ça. Il essaie vraiment d'imposer sa personnalité comme moi j'essaie d'imposer la mienne en étant discrète avec beaucoup de valeurs et lui je pense qu'il en a aussi beaucoup. Ce n'est pas quelqu'un de méchant et c'est encore moins quelqu'un de malhonnête qui est là pour profiter de la lumière", a révélé à PRBK la participante aux Princes de l'amour 4.

Facebook Officiel de Ludivine Birker : www.facebook.com/ludivinebirkeroff

Contact Management & Booking - Attaché de presse de Ludivine Birker : Jérôme Ernest

Tél. + 33 (0)6 60 79 80 14 - Email. zakeo.management@orange.fr

Photos : www.christelleheintz.com

Contenus exclusif. Ne pas reprendre sans mentionner Purebreak.com

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles