Ludivine Birker est tombée sous le charme de Darko. La candidate des Princes de l'amour 4 a avoué avoir eu "un énorme coupe de coeur" pour le beau gosse de Secret Story 10. Elle s'est même dit "prête à se battre" pour lui.

Ludivine craque pour Darko

Alors que Ludivine Birker des Princes de l'amour 4 sur W9 a balancé que Noël "a été viré" par la production de l'émission, l'ex prétendante de Julian aurait craqué pour un candidat de Secret Story 10. Après avoir avoué à PRBK en interview que "certaines filles n'étaient là que pour passer à la télé", Ludivine s'est confiée à nos confrères de Star 24 lors de la conférence de presse des 24 heures de la TV réalité.

La candidate des Princes de l'amour 4 leur a révélé : "En 24 heures c'est un peu short, il faudra un peu de temps mais on verra bien. Je ne vais pas vous cacher que j'ai un énorme coup de coeur pour Darko, vraiment, vraiment, vraiment". La jolie blonde aurait succombé au sourire ultra bright et aux abdos en béton du candidat de Secret Story 10. Et elle semble même déjà jalouse des autres filles qui pourraient éventuellement le séduire.

"Pour Darko, je suis prête à me battre plus que dans les Princes"

Ludivine qui a réglé ses comptes face à Julian dans le Mad Mag a en effet ajouté au même site people : "Restez tranquilles, il ne faut pas qu'il fasse trop tourner de têtes parce qu'il reste que pour moi !". La candidate des Princes de l'amour 4 a vraiment craqué pour Darko et ne veut visiblement pas le partager.

La belle a conclu : "Chasse gardée, je préviens que je suis prête à me battre plus que dans les Princes. J'ai vraiment eu un coup de coeur, j'espère vraiment apprendre à le connaitre le 20 décembre (date à laquelle auront lieu les 24 heures de la TV réalité, ndlr)".

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème