La guerre semble enfin terminée entre Lili et Ludivine Birker. Interviewée par PRBK, la rivale de Stacy dans Les Princes de l'amour 4 nous a confié en exclu s'être réconciliée avec l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés. Découvrez par ici ses révélations.

Entre Ludivine Birker et Lili, ce n'est pas l'amour fou depuis le tournage des Princes de l'amour 4. L'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés a carrément refusé de parler de sa rivale lors de son interview avec PRBK et Lili, elle, nous a confié détester Ludivine et la trouver fausse. Pourtant, lors de la conférence de presse des 24H de la TV réalité, ce lundi 5 décembre 2016, les deux prétendantes de Julian sont apparues très complices : un retournement de situation surprenant.

"Elle a pris les devants"

Nous en avons donc profité pour demander à Lili si elle est aujourd'hui réconciliée avec Ludivine Birker. "Elle a pris les devants en m'appelant tout à l'heure. Lorsque j'ai décroché, elle m'a dit 'Lili je peux te parler" et du coup je l'ai écoutée. Ce qui m'a énervé c'est qu'elle a fait le bain de Jeremstar alors qu'elle se disait franche. Moi, si j'ai des choses à dire, je l'ai dit en face, je n'ai pas besoin de faire un bain", a-t-elle confié en exclu à PRBK.

Lili a ensuite ajouté : "Lorsqu'on a mis les choses au clair, je lui ai demandé si elle a dit quelque chose en particulier sur moi dans son interview. Je me suis aussi permise de lui dire que c'est une personne fausse alors qu'en réalité, elle essaie de se donner une image qui ne lui ressemble pas. À un moment donné, le naturel revient toujours au galop. Dans l'émission, elle se faisait passer pour la fille gentille, mais dans mon dos, elle parlait beaucoup. Maintenant, elle s'est excusée et m'a avoué qu'elle n'a pas été elle-même. Je lui ai répondu que les gens l'aimeront pour ce qu'elle est. Ludivine est une personne qui se cherche encore. Ce n'est pas une fille méchante."

Ghizlène à l'origine de la guerre entre Lili et Ludivine ?

"On s'est rendu compte qu'il avait aussi Ghizlène derrière tout ça", nous a aussi avoué Lili. La prétendante de Julian ne s'est ensuite pas gênée pour tacler Ghizlène : "elle affirme avoir du caractère, mais elle est méchante. Elle manipule tout le monde. Moi je lui ai dit clairement que je ne l'aimais pas, mais au moment des rumeurs de coucherie avec Julian, elle m'a appelée pour avoir ma version. Sauf que dans son interview avec Sam Zirah, elle m'a planté un couteau dans le dos. Elle est qui pour juger les gens. J'ai 27 ans, je fais ce que je veux de mon derrière. Ce n'est pas parce que Benoît n'a pas voulu d'elle qu'elle doit s'en prendre à moi. Et tout à l'heure Ludivine était dans Le Mad Mag et elle lui a fait des menaces. Je ne suis pas sa copine, elle ne me fait pas peur."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles