Lors de son passage dans C'est mon choix sur Chérie 25 il y a deux mois, Enora Malagré serait tombée sous le charme de Ludivine Birker des Princes de l'amour 4. La chroniqueuse de TPMP lui aurait même fait des avances coquines, mais pour la candidate de W9, c'était plus un compliment comme elle l'a confié en interview pour PRBK.

En septembre dernier, Ludivine Birker étaient invitée sur le plateau de C'est mon choix en même temps qu'Enora Malagré afin de parler de sa seule et unique relation de sept ans. À l'antenne, la chroniqueuse de TPMP aurait eu un véritable coup de coeur pour Ludivine et elle lui a même dit "je te ramènerai bien avec moi en Corse. C'est quand tu veux !", comme l'a expliqué la candidate des Princes de l'amour 4 dans le bain de Jeremstar. "Elle voulait me bouffer la chatte en plein plateau. Je ne savais pas où me mettre", a-t-elle ensuite ajouté.

"Elle l'a dit en rigolant"

Depuis, Ludivine Birker fait le buzz sur la Toile. PRBK a eu l'occasion de l'interviewer afin de savoir si ses récentes révélations n'ont pas crée des tensions au sein du couple d'Enora Malagré. "Je ne pense pas que ça ait pu créer des tensions au sein de son couple parce que pour elle tout ça était futile. Je pense qu'elle l'a dit un peu en rigolant et c'était plus un compliment que des vraies avances. Mais elle ne s'est pas rendue compte qu'elle en avait fait beaucoup", nous a-t-elle confié.

"Je la remercie"

Nous avons ensuite demandé à Ludivine Birker si elle s'est montrée choquée face aux avances d'Enora Malagré. "Non, ça m'a fait extrêmement plaisir parce que, comme je suis une candidate de télé-réalité, je m'attendais à ce qu'elle m'en mette un peu plein la tronche. Du coup, quand j'ai su qu'elle était sur le plateau, j'appréhendais beaucoup, j'étais mal à l'aise. Mais quand j'ai vu sa réaction, j'ai été extrêmement flattée et je la remercie encore pour ce qu'elle a pu dire", nous a-t-elle répondu.

"C'est avec plaisir que j'apprendrai à la connaître"

Dans le bain de Jeremstar, l'ex-prétendante de Julian dans Les Princes de l'amour 4 a demandé à Enora Malagré de la contacter. Alors, la complice de Cyril Hanouna a-t-elle répondu à son appel du pied ? "Non pas du tout. Son compliment m'a fait extrêmement plaisir et si elle veut me parler, c'est avec plaisir que j'apprendrai à la connaître et que je deviendrai même amie avec elle", a expliqué Ludivine Birker à PRBK.

Facebook Officiel de Ludivine Birker : www.facebook.com/ludivinebirkeroff

Contact Management & Booking - Attaché de presse de Ludivine Birker : Jérôme Ernest

Tél. + 33 (0)6 60 79 80 14 - Email. zakeo.management@orange.fr

Photos : www.christelleheintz.com

Contenus exclusif. Ne pas reprendre sans mentionner Purebreak.com

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème