Enora Malagré utilisée par Matthieu Delormeau pour s'intégrer dans l'équipe de TPMP, le violent clash !
Rien ne va plus entre Enora Malagré et Matthieu Delormeau ! Grands potes depuis que l'ancien animateur de NRJ12 a rejoint la bande de Cyril Hanouna sur C8, ils se sont violemment clashés dans les coulisses de TPMP... Un clash révélé par Jean-Luc Lemoine dans ses Questions en 4/3 de ce mercredi 26 octobre 2016 et qui a viré au règlement de comptes.

Sur ces images, Enora Malagré reproche à Matthieu Delormeau de ne pas l'avoir invitée au restaurant, alors qu'il y allait avec Jean-Michel Maire. Après lui avoir dit qu'ils préféraient rester entre mecs, il lui balance "t'es saoulante", ajoutant "Je t'adore mais t'es collante". Il n'en fallait pas plus pour énerver la jeune femme : "T'es vraiment une petite p***. Avant, tu m'appelais parce que t'avais aucun ami"... Ce à quoi il répond : "Oui mais maintenant, j'en ai !".

Enora utilisée par Matthieu ?

Des propos qui ont bien fait rire tout le monde sur le plateau, à l'exception d'Enora Malagré. Elle lui reproche de s'être servie d'elle pour intégrer la bande de TPMP : "Il m'a utilisée pour approcher Jean-Michel ou vous autres quand il était seul et que tout le monde s'en foutait de sa petite gueule de blonde. Et maintenant qu'il a plein d'amis, la blondasse, exit."

Le gros clash !

Alors que Cyril Hanouna révèle que Matthieu Delormeau a dîné avec lui la veille, elle l'insulte de "lèche-cul". "J'étais dans cette émission, tu n'avais pas encore de poil au kiki", balance-t-elle très énervée. "Tu sais que ça me fait de la peine, vraiment. Il s'est incrusté avec moi à New-York, il m'a emmerdé et tout. Putain moi je t'aimais d'amour". La fin d'une amitié ?

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles