Ludivine (Les Princes de l'amour 4) retrouve Julian dans le Mad Mag et règle ses comptes avec
Éliminée des Princes de l'amour 4 récemment, Ludivine Birker a retrouvé son prétendant Julian sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 ce lundi 5 décembre 2016. La candidate a pu s'expliquer avec le passionné de musique et régler ses comptes avec lui.

"C'est quelqu'un que je respecte beaucoup"

À la grande surprise des téléspectateurs, Julian a préféré garder Lili au lieu de Ludivine dans Les Princes de l'amour 4. La raison de son choix ? L'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés était légèrement effacée par rapport à sa rivale. Après ce choix surprenant, Ludivine Birker a eu l'occasion de s'expliquer avec Julian dans Le Mad Mag hier soir et rassurez-vous, elle ne ressent aucune rancoeur envers le passionné de musique. "Malgré mon élimination, c'est quelqu'un que je respecte beaucoup (...) après je n'ai pas eu la chance d'être qui j'étais vraiment dans le programme", a confié la jolie blonde.

"Je ne m'entendais pas trop avec les filles du programme"

Ludivine Birker a ensuite expliqué les raisons de son mal-être dans l'émission de W9 : "je n'étais pas avec mes bonnes copines et je ne m'entendais pas trop avec les filles du programme, c'était donc compliqué pour moi de faire la fofolle." Après ces révélations, Ayem Nour a demandé à Julian s'il accepterait de donner une seconde chance à la candidate hors-caméra. "Personne ne sait si je suis en couple ou pas", a répondu celui qu'on compare à Kendji Girac afin de se réconcilier officiellement avec Ludivine.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème