Julian (Les Princes de l'amour 4) élimine Ludivine, Benoît garde Marina
Julian (Les Princes de l'amour 4) élimine Ludivine, Benoît garde Marina
Dans l'épisode 10 des Princes de l'amour 4, diffusé ce vendredi 25 novembre 2016 sur W9, Benoît, Julian et Julien Marlon doivent éliminer l'une de leurs prétendantes. Mais au dernier moment, un énorme coup de théâtre se produit.

Gros clash Ludivine et Lili

Lili n'accepte toujours pas que Ludivine soit partie en tête à tête avec Julian au restaurant. Lors de leur retour à la villa, la jolie brune ne perd pas une minute pour s'en prendre à Ludivine : "tu es égoïste, tu n'as pas de principes et de valeurs." Le candidat des Princes de l'amour 4 débarque en plein milieu de la conversation et prend la défense de Ludivine. Une attitude qui choque Lili même si elle sait que Julian n'aime pas les personnes qui se donnent en spectacle. Mais dès le lendemain, elle s'excuse auprès de lui.

Benoît et Julian font leur choix

L'heure des éliminations a sonné. Julian est le premier à passer et à la grande surprise de tous, il décide de garder Lili. "Tu es trop dans ton coin, je ne t'ai pas assez découvert. Tu ne m'as pas dévoiler tes sentiments", explique le passionné de musique à Ludivine. Vexée et choquée, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs brisés retient ses larmes et part de l'aventure sous les yeux des autres habitants.

Benoît, le fan de rugby, fait le choix d'éliminer... Ghizlène. La raison ? "Je n'arrive pas à oublier toutes les histoires qu'il y a eu", confie le prétendant. "Tu veux rester avec une enfant sauvage", lui répond la candidate avant de quitter la villa très énervée.

Un énorme coup de théâtre

Après Julian et Benoît, vient au tour de Julien Marlon, mannequin et acteur, d'éliminer l'une de ses prétendantes. Même s'ils se sont embrassés la veille, le séducteur des Princes de l'amour 4 décide de faire partir Mary-Jane, qui ne peut retenir ses larmes au moment de son départ. Mais contre tout attente, Julien change d'avis et se rend dans la pièce où se trouve Astrid. Alors, va-t-il éliminer ses deux prétendantes ? Va-t-il finalement garder Mary-Jane au lieu d'Astrid ? Réponse lundi 28 novembre sur W9.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème