Ludivine (La Villa des Coeurs Brisés) tacle Cristina Cordula (Les Reines du Shopping)
Ludivine (La Villa des Coeurs Brisés) tacle Cristina Cordula (Les Reines du Shopping)
Avant de rejoindre La Villa des Coeurs Brisés, Ludivine est apparue dans Les Reines du Shopping. Une expérience dont elle ne garde pas un très bon souvenir à cause de... Cristina Cordula. C'est ce qu'elle a confié dans le bain de Jeremstar. La demoiselle a même taclé l'animatrice de M6 qui, selon elle, regarderait ses candidates de haut.

Ludivine, des Reines du Shopping à la Villa des Coeurs Brisés

Stéfan (Secret Story 8), Romain (Les Marseillais à Rio), Martika (Le Bachelor 2014)... Le casting de La Villa des Coeurs Brisés, l'émission de dating de NT1, est principalement constitué de figures de télé-réalité. Mais pas que. Dans le lot, on retrouve aussi quelques inconnus à l'image de Ludivine. Enfin, "inconnus"... La jolie blonde n'en est pas vraiment à sa première télé. Avant de chercher l'amour, la demoiselle a participé à l'émission Les Reines du Shopping. Une expérience dont elle ne retient pas un bon souvenir comme elle l'a expliqué dans le bain de Jeremstar. "J'ai obtenu les pires notes de toute l'histoire de l'émission", a-t-elle rappelé au blogueur. Mais si cette expérience a été mauvaise, c'est aussi en partie à cause de Cristina Cordula, l'animatrice du programme.

>> Cristina Cordula : son couple ? "Je préfère arrêter de l'évoquer"

"Cristina Cordula n'a pas d'humanité"

Invitée à réagir aux rumeurs selon lesquelles la conseillère en mode serait froide avec ses candidates, elle a confirmé ces bruits de couloirs. "Je pensais la rencontrer le lundi. Elle nous juge quand même sur notre dressing. Alors qu'au final, on la rencontre que le vendredi (...) Et si tu veux aller plus loin avec elle et discuter, faut voir avec son attaché de presse.", a-t-elle confié. Puis de dresser un portrait pas vraiment flatteur de la présentatrice phare de M6 : "Je suis un peu déçue de Cristina. Elle arrive pour annoncer la gagnante et au final, elle a pas du tout d'humanité. C'est vraiment dommage car la plupart des candidates sont fans d'elle. Elle regarde les gens de haut et elle met des distances, des barrières..." On est bien loin des "Ma chérie" affectueux de l'ex-mannequin brésilienne.

Ludivine (La Villa des Coeurs Brisés) dans le bain de Jeremstar
Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment